honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) CHRISTENSEN ( négociable ) - Brother, brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(m) CHRISTENSEN ( négociable ) - Brother, brother. Vide
MessageSujet: (m) CHRISTENSEN ( négociable ) - Brother, brother.   (m) CHRISTENSEN ( négociable ) - Brother, brother. EmptyMar 19 Oct - 19:50

    Aaron (2e prénom au choix Calloway
      « 24 ans, Pretwick & date de naissance au choix, célibataire, fermiers »
(m) CHRISTENSEN ( négociable ) - Brother, brother. 905033misha_sign_6
(c)Lellia

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
L'histoire d'Aaron est assez similaire à celle de Phyllis, je vous laisse donc quelques indications mais votre histoire au niveaux enfance, études, etc est libre.
- Aaron est né à Prestwick et y habite toujours.
- Il vit avec son père, sa sœur et sa grande sœur.
- Sa mère est morte il y a six ans.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
Phyllis Y. Calloway ● Phyllis est la sœur d'Aaron. Ils ont toujours été très proches et encore plus lorsque leur mère est morte. Il l'a surprotège un peu mais elle y est tellement attaché qu'elle n'y prête pas grande attention.
X ● X et Aaron sont meilleurs amis. Alors qu'ils faisaient tous deux une ballade en cheval ( sans être ensembles ), le cheval d'X est partit au galop. Aaron eut le bon réflexe et l'arrêta. De là naquit leur amitié, et aujourd'hui encore, ils ne passent pas un seul moment l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHRISTENSEN ( négociable ) - Brother, brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit