honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LANTER - I love you, you love me, so what ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(m) LANTER - I love you, you love me, so what ? ... Vide
MessageSujet: (m) LANTER - I love you, you love me, so what ? ...   (m) LANTER - I love you, you love me, so what ? ... EmptyMar 19 Oct - 19:35

    Prénom & Nom au choix. Américanisés de préférence.
      « 24 ans, Prestwick & date de naissance au choix, célibataire, fermiers »
(m) LANTER - I love you, you love me, so what ? ... 15nk65k
(c) freeze

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
L'histoire est laissée à peu près libre, je n'ai pas envie de vous contraindre à quoi que ce soit mais, j'ai tout de même quelques points que je veux obligatoires.
- X est né à Prestwick et vit toujours dans la maison familiale.
- Aaron est son meilleur amis, il se sont rencontré lors d'une ballade à cheval. ( voir le lien ).
- Sa mère est morte il y a trois ans.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
Y. PHYLLIS CALLOWAY. ● La relation entre Phyllis & X est compliquée. Alors qu'elle jouait vers le ruisseau, à la fin du champs de son père, Phyl' a glissé et est tombée dans le ruisseau. X vint à son aide et l'aida à remonter. De là naquit une belle amitié entre les deux petits. Amitié qui, au cours du temps s'approfondit d'autant plus. Amitié améliorée mais amitié quand même. Ils se connaissent par cœur et parfois même se volent quelques bisous. Ils ont même quelques fois couchés ensembles mais une chose les empêche de s'engager. Aaron, le frère de Phyllis. Etant le meilleur ami de X, et qu'entre frères et sœurs on ne touche pas aux meilleurs amis, il est difficile de se voir, se toucher, oser se câliner. C'est quand arrive le soir qu'ils peuvent enfin se retrouver comme il se doit. Mais, cette situation pourra-t-elle continuer ainsi longtemps... ?
Aaron Calloway ● X et Aaron sont meilleurs amis. Alors qu'ils faisaient tous deux une ballade en cheval ( sans être ensembles ), le cheval d'X est partit au galop. Aaron eut le bon réflexe et l'arrêta. De là naquit leur amitié, et aujourd'hui encore, ils ne passent pas un seul moment l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LANTER - I love you, you love me, so what ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit