honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) JUDE LAW • we were young, we were wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

(M) JUDE LAW • we were young, we were wrong Vide
MessageSujet: (M) JUDE LAW • we were young, we were wrong   (M) JUDE LAW • we were young, we were wrong EmptyMar 19 Oct - 19:09

    Prénoms et nom au choix
      « 26ans, né à Prestwick, célibataire, les p'tits campagnards »
(M) JUDE LAW • we were young, we were wrong Tumblr_laiwhi1WwM1qbjpavo1_500
(c) kadeart

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
Je vous laisse son histoire libre I love you

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
CLOE B. DUCHESNE ● Allongés dans son lit, je le regardais dans ses yeux, comment pouvait il être aussi parfait. Un sourire au coin des lèvres je lui murmurai « Dis moi que je suis belle » et à peine lui demandai je qu'il me le disais. J'étais alors comblée, je n'avais jamais rêvé d'une histoire pareille. Pour me rassurer, je lui demandais de me dire qu'il m'aimait, de le prouver, et il le faisait. « Je veux continuer ma vie avec toi.. » A peine âgée de dix sept ans, j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie, malgré les nombreuses remarques de mes proches « Il n'est pas fait pour toi » me disait on, mais qu'est ce qu'ils avaient tort! Il était l'homme parfait, il était beau, grand, intelligent et vivait à quelques mètres de chez moi, que pouvais je demander de plus. Et ce jour là n'était pas comme les autres, cela faisait un an qu'on était ensemble et pour ses un an je lui avais promis une chose, de me livrer à lui. C'était le plus beau jour de ma vie, je sentais sa peau chaude contre la mienne et son souffle me parcourir tout le corps, j'en avais des frissons. C'était ma première fois, je ne savais pas comment m'y prendre, mais il me rassurait en me disant de me laisser aller, c'est alors ce que je fis. Puis quelques minutes plus tard, à la fin de ce rêve, il se leva de son lit, m'embrassa une dernière fois et me dit « C'est fini Cloé, notre histoire est finie. Tu peux t'habiller et rentrer chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net
 

(M) JUDE LAW • we were young, we were wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit