honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBIN • alors je voudrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




ROBIN •  alors je voudrais... Vide
MessageSujet: ROBIN • alors je voudrais...   ROBIN •  alors je voudrais... EmptyMar 19 Oct - 18:56

ROBIN •  alors je voudrais... 24mgxfp
DEL♦PHIE

ROBIN JEREMIAH LEENON


Dernière édition par Robin J. Leenon le Mar 19 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN •  alors je voudrais... Vide
MessageSujet: Re: ROBIN • alors je voudrais...   ROBIN •  alors je voudrais... EmptyMar 19 Oct - 18:56

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN •  alors je voudrais... Vide
MessageSujet: Re: ROBIN • alors je voudrais...   ROBIN •  alors je voudrais... EmptyMar 19 Oct - 18:56

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN •  alors je voudrais... Vide
MessageSujet: Re: ROBIN • alors je voudrais...   ROBIN •  alors je voudrais... EmptyMar 19 Oct - 19:14

En tant que mecs (les seuls pour le moment si je ne m'abuse) lol il nous faut un lien ^^

j'aurais tendance à dire, au vu de ta fiche que j'ai lu ^^ qu'ils pourraient être amis, même si mon perso a 4/5 ans de plus ... vu qu'ils ont grandi ici depuis toujours. Qu'ils ont eu la même éducation en quelque sorte ... Enfin j'attends ta réponse et on étoffera par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ROBIN •  alors je voudrais... Vide
MessageSujet: Re: ROBIN • alors je voudrais...   ROBIN •  alors je voudrais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN • alors je voudrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
DAMN, YOUR AMAZING
 :: demandes de liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit