honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. EmptyMar 19 Oct - 18:44

    Nom et Prénom du personnage au choix. (français de préférence.)
      « dix-huit ans, Paris et date de naissance au choix, célibataire, les citadins/les habitués comme vous voulez »
(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. 10wl11c
(c) candies-world

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
L'histoire du personnage est relativement libre. Elle vient de Paris et a dix-huit ans, ce sont les points essentiels à retenir. Je la vois douce et gentille mais aussi sauvage et libérée. Je la vois un peu comme un chat sauvage, un chat qu'il faut savoir apprivoisé. Mais là encore, c'est négociable, du moment que ça colle aux besoins de la relation. Elle a déjà mit les pieds ici auparavant, pour rendre visite à Robin, jamais bien longtemps. Elle est en froid avec ses parents, c'est pour cela qu'elle est venue vivre chez Robin, elle ne voulait plus les voir et leur prouver qu'elle n'est pas ce qu'ils pensent connaitre. Puis, elle commençait à saturer de Paris en lui même. Elle rêve de liberté, d'espace infiniment vide, de silence et de bien être.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
Spoiler:

LEENON ROBIN JEREMIAH ● On s'est rencontrés ici même, grâce à des amis en communs. Assez bizarres, n'est-ce pas ? En fait, j'avais proposé à une très bonne amie, il y a deux trois ans, de venir passer des vacances près de chez moi. Cela dit, cette amie arriva avec mon rayon de soleil. Rencontre basique, quelques regards, des sourires polis. Mais déjà, elle était très belle. Elle devait avoir 16 ans, j'en avais 21, mais elle m'apparaissait déjà très belle. Je ne l'imaginais pas pourtant devenir si importante pour moi. Puis, les vacances sont passées et elle a regagnait la France. Nous sommes restés en contact cependant, surtout par internet et nous nous sommes rapprochés, nous découvrant des points communs. Elle me parlait de sa famille, de sa vie parisienne et je l'écoutais. Je ne me suis jamais senti obligé de rien, et tomber amoureux si loin, ça me semblait tout à fait absurde. Pourtant deux ans passèrent, elle fit quelques passages chez moi pour des vacances. Puis, il y a six mois, elle m'appela. « Je dois partir, tu m'entends Rob ? Je dois partir ! Quitter cette ville et ce monde qui m'oppresse. Je veux venir vivre chez toi. » elle avait dit ça, sur un coup de tête sans doute. Et je me doutais pas que j'allais répondre « Ma maison est la tienne. » C'est deux jours plus tard que je la vis débarquer et elle éclaire ma vie depuis. Je n'ose toutefois pas lui avouer combien elle compte, je me contente d'être là.

(Les sentiments sont présents des deux côtés. Mais étant assez handicapés des sentiments tous les deux, il est difficile d'en parler pour les deux jeunes gens. Bien sûr, ils vivent pourtant leur vies, couchant à droite à gauche, mais leurs coeurs sont liés. -bouuuh- )


Dernière édition par Robin J. Leenon le Mer 20 Oct - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. EmptyMar 19 Oct - 19:04

    MY GOOD (a)
    Le magnifique duo Luke-Emma I love you Tu sais que c'est limite assassin de nous mettre ce délice sous les yeux, uunh ? (a) Comment résister quoi ? Et surtout avec un tel scénario, je sais pas, c'est tellement vrai j'trouve pour une fois. Puis, bien écrit quoi *o* (du lèche-botte, moi ? Du tout. Je constate, héhé.)
    Donc, comme tu tu t'doute, je suis plus que partante pour tenter le rôle (a) Bon par contre, trop pressée de montrer ma frimousse, je n'ai pas mis de nom. J'prend toujours des plons à trouver un qui me plait, donc. Je me grouille pour trouver à notre Emma un digne nom (a)
    Puis aussi, baah, j'attend que tu finisse bien évidemment, donc je m'excuse de te mettre un peu la "pression" en quelque sorte, prend ton temps (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. EmptyMar 19 Oct - 19:10

Wouah, wouah, wouah !
C'est ce que j'appelle du service plus que rapide ! Merci pour tous ces compliments, ça fait très plaisir. Et merci de tenter le rôle. (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. 435179
Je ne pense pas te faire attendre trop longtemps, puisque j'ai déjà pas mal d'idées pour développer tout ça. Donc, le tout ne devrait pas tarder à arriver. Encore merci, merci, merci, merci et puis merci ! (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. 805334
Prends ton temps pour trouver le pseudo qui te plaira, et si tu es inspiré par des noms autres que français, fais toi plaisir, je ne suis pas exigeant, elle peut avoir des origines étrangères !
Enfin voilà, si tu as des questions, n'hésite pas. (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. 620342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. EmptyMar 19 Oct - 19:26

    HEYHEY, t'a vu ça ? Very Happy En plus dire que j'allais laisser tomber ma recherche de scénario, tsss x)
    Non, merci à toi de l'avoir fait (a) Pas d'souci, pendant ce temps, je vais m'chercher un avatar (la même galère que le nom, j'suis trop compliquée comme fille mdrr.) Donc pour le nom, ça te convient ? Sinon, j'avais pensé pour le prénom à Deidre, Iphigénie, Constantine, Angeline... Puis sinon, j'aime ce que t'a rajouté, j'aime l'idée du chat sauvage, ça lui convient parfaitement (a). Oh et pour l'histoire, tu la vois d'une famille aisée ou dans la moyenne ?
    En tout cas, j'peux te dire que je kifouille déjà à fond le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. EmptyMar 19 Oct - 19:29

    J'adore le nom ainsi ! Vraiment ! Donc pour moi, pas besoin de changement, à toi de voir !
    Ravi que ça te plaise. (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. 435179
    Je la vois plutôt d'une classe aisée, mais ancienne. Qui respecte de vieilles traditions, ce qui l'aurait poussé à partir. (il faut le payer le billet sur un coup de tête) et ça les fera que plus différents, puisque Robin ne roule pas sur l'or. Mais si tu préfères de classe moyenne, sans soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. EmptyMar 19 Oct - 19:40

    Ravie qu'il te plaise (a)
    merde, j'avais pas vu que t'a mis la même chose un peu plus bas dans ton message mdrr. Bon bah, ravie qu'on se ravisse *OUUT*. Pas d'souci, ça me convient, c'est parfait, va pour la vieille famille de coincés qui étouffe la demoiselle (a)
    Puis, je suis impatiente de lire la relation, voir ce que tu me réserve en attendant de commencer ma fiche (a) Ah moins, que je peux la commencer tout d'suite, comme tu veux Very Happy
    (dis, l'avatar te plait ? Sinon, je change directe I love you ) Au faite, tu peux me la réserver ? *regard de cockers*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. EmptyMar 19 Oct - 19:43

Tu peux commencer ta fiche si tu le souhaites, il y a aucune soucis. Mais la relation va arriver d'ici dix minutes j'pense. Donc tu peux aussi attendre. (genre, le mec il aide trop quoi!)
L'avatar est très bien, j'aime le côté enfantin d'Emma ! I love you
Et je te la réserve sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. EmptyMar 19 Oct - 19:53

    J'avoue I love you
    Non, allez, j'attend, de toute façon, c'est pas ce soir que j'avancerai un maximum ma fiche.. En tout cas, bon courage pour rédiger la suite (a) RAAANH merci beaucoup I love you
    (je te laisse quelques dizaines de minutes, je vais manger, mais j'reviens vite vite mdrr.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.   (f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WATSON - allez tourne, tourne, viens dans mes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
 :: scénarios pris
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit