honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 14:38

    Blasberry, Aryana Marlon
      « 21 ans , Le 20 Juin à New-York , Célibataire , LES HABITUES »
Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Akbark
(c) Cristalline

Depuis quand habites-tu ici ? —Cela fait deux ans et demi que la demoiselle habite à la campagne. Aimes-tu la campagne ? — Oui, la demoiselle est tombée amoureuse de la campagne. Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — La meilleure journée de la miss, c'est quand elle a mis son premier pas dans cette campagne. Elle a découvert l'odeur de la nature et a dormi deux bonnes heures dans le premier pré qu'elle a trouvé.
    Explique nous un de tes pires souvenir passé ici. — Elle n'a jamais vraiment vécu de drames ici, à part les quelques ruptures qu'elle a vécu. Mais sinon, on peut parler du jour où elle est tombée en panne avec sa voiture et qu'elle a du dormir dans une cave pendant deux jours en attendant que sa voiture soit réparée.


.




Chapter 1 : Kiss your Mom, She loves you ..

Christie - Je ne veux pas la perdre, je veux tout faire pour qu'elle vienne au monde ..
Tom - Ne t'inquiète pas ma chérie, l'opération va très bien se passer et Kiliana sera parmi nous dans pas longtemps.


Ce fut les derniers mots que Tom a prononcé à Christie avant qu'elle parte au bloc opératoire. Quand Christie est tombée enceinte d'Aryana, elle était tombée dans la drogue et elle avait eu de graves problèmes de santé. Quand elle était allée voir le médecin, il lui avait dit que c'était soit elle, soit le bébé. Alors elle avait décidé de prendre un traitement costaud pour pouvoir vivre sa grossesse à fond. Elle avait réussi à la vivre mais cela fut dur. Après de nombreux mois de souffrance, la demoiselle avait réussi à mettre au monde une fabuleuse petite fille qui porte le nom d'Aryana. Il était évident que la miss allait vivre comme une petite reine parmi ses parents qui étaient riches et qui l'aimaient plus que tout au monde.


Chapter 2 : You mom Loves you but she should go far away ..

La demoiselle avait bien grandi et c'était devenu une petite fille délicieusement jolie. Elle était très populaire à l'école et tout les garçons de son école voulaient lui faire des bisous. Elle s'est aussi beaucoup bagarrée avec les filles car elles étaient jalouses d'elle. Mais la demoiselle allait voir sa vie changer à l'âge de 10 ans. Elle n'aurais jamais pu imaginer ce qui allait se passer.

Tom - Ma puce, je dois te dire quelque chose d'important.
Aryana - Quoi papa ?
Tom - Tu sais que ta maman t'aime beaucoup hein ?
Aryana - Mais oui qu'elle m'aime ma maman !
Tom - Elle t'aime mais elle doit partir loin de nous .
Aryana - Elle va aller où maman ?
Tom - Elle va aller dans le monde de ceux qui veulent plus avoir bobo.
Aryana - Je peux aller avec elle ?
Tom - Non ma puce, tu es trop jeune pour y aller. Allez, va embrasser ta mère.


La demoiselle s'exécuta mais elle ne pouvait pas s'imaginer que ça serait la dernière fois qu'elle embrasserai sa mère. En effet, suite à son accouchement, l'état de la mère d'Ary s'était empiré et il ne lui restait que quelques années à vivre. Après la mort de sa mère, les choses furent mieux expliquées à Aryana. Elle s'est ensuite refermée sur elle-même pendant deux ans. Jusqu'à ce qu'elle rentre au collège.


Chapter 3 : You will be a delicious girl honey ..

La demoiselle avait grandi avec la mort de sa mère qui avait été assez dure à assumer pour la petite fille. Elle était devenue un peu garçon manqué tout en gardant la beauté de sa féminité. Elle n'était qu'au collège que les garçons, comme à l'école primaire lui couraient après. Elle enchainait les petits amis et les résultats scolaire suivaient dans le bon sens. Elle a eu sans soucis l'accès au lycée .
Comme toute les filles, la demoiselle découvre les bonheurs des excès lors de ses soirées de lycée. Elle gouta à l'alcool mais refuse entièrement de prendre de la drogue, par rapport à sa mère. Elle enchaînait les amours mais un seul fut important dans sa vie. Un homme dont elle était folle amoureuse. Il restèrent ensemble jusqu'à la terminale. Après la miss est partie à New-York pour aller dans une école de mannequinat.

Chapter 4 : Oh Aryana, you're so cute !

La demoiselle a fait du bonhomme de chemin. Elle est devenue mannequin et a une grande place dans la société. Son père ? C'est lui qui l'a faite rentrer dans son entreprise de mannequin qu'il a depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a jamais manqué d'argent et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Après avoir passé de longues années à New-York, elle se lasse de cette vie où elle n'est que dans l'excès sans cesse et décide d'aller dans une ville qui pouvait ka changer complètement. Elle décide, il y a deux ans, de s'installer à Prestwick, une petite ville de campagne. Avec le temps, elle s'y est très bien habituée et elle s'y sens vraiment à l'aise.
.


Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry 34s3uhl

(c) Pisqueek
PSEUDO & PRENOM Little-Chieuze alias Marina
ÂGE 18 ans
AVATAR Vanessa Hudgens
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? En partenariat avec Valley of sun.
VOTRE AVIS A SON SUJET J'aime beaucoup le contexte et je love le design.
PRÉSENCE SUR LE FORUM Je viens au minimum une fois par jour =D
UN DERNIER MOT
J'AIME LE FORUM =D


Dernière édition par Aryana M. Blasberry le Mar 19 Oct - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 14:44

Bienvenue parmi nous Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry 805334
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 14:46

Vanessa I love you
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry 519988
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 14:46

Bienvenue sur HC ! Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry 620342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 15:02

Merci à toutes =D
Je crois que c'est terminé naan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 15:23

Je te valide. Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry 519988
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 15:25

Marciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 15:57

Désolé du double poste !
Je me suis permise de changer mon histoire, je viens de la créer à l'instant et je la préfère à l'ancienne, que j'ai souvent prise .
Désolé de ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry EmptyMar 19 Oct - 18:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Vide
MessageSujet: Re: Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry   Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why don't you love me ♣ Aryana Marlon Blasberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com