honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 PHYLLIS. - blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 12:44

    Calloway ; Yûki Phyllis
      « 22 germes de blé, Prestwick le 22 juin 1988, célibataire, les fermiers. »
PHYLLIS. - blabla. 2qwnes7
(c) credit _ Primple

Depuis quand habites-tu ici ? — Je suis née dans cette campagne, à l'air frais et pur. Ma famille vit ici depuis plusieurs générations et nous avons toujours vécu dans la même maison. Aimes-tu la campagne ? — J'aime la campagne car je n'ai jamais eu l'occasion d'aimer autre chose. Je ne suis jamais allée en ville et le fait de savoir qu'elle est source de pollution avec toutes ces voitures, ces immeubles, ces usines, ça ne m'intéresse pas. Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — Je passe ici des journées plus que magnifiques. Mais je crois que la meilleure fut le jours où mon poulain est né. J'étais à l'écurie avec la pouliche et je l'ai vu se coucher, comme on laisse tomber un sac de patate. J'ai d'abord eu très peur mais j'ai vite réagis. Vétérinaires, couvertures, j'ai réagis très vitre et apparemment très bien puisque le petit poulain était coincé dans sa maman et menaçait de mourir. Le vétérinaire l'a sauvé et mon petit " Miracle " ( c'est son nom ) est toujours envie et va plus que bien.
    Explique nous un de tes pires souvenir passé ici. — Peut-être la même journée. Mon poulain est né mais sa maman est morte à cause des souffrances procurées par la mise à bas de Miracle. J'ai énormément pleuré mais le vétérinaire m'a rassuré, il m'a bien expliqué que mon poulain était la suite de sa maman, qu'elle vivait en lui.


.




« Journée ordinaire, une journée comme toutes les journées depuis que je suis née.

J'ouvre les yeux à l'entente du chant du coq, le gouvernant de la bassecours. Je baille, m'étire puis m'extirpe doucement de mon lit. Je tire les draps puis ouvre les rideaux. Le soleil me fouette la figure. Qu'il est bon de se levé par un si beau matin. Je souris et me dirige vers la salle de bain qui m'accueille durant une heure. Là, je me prélasse dans un bain brûlant. Et puis, sans abusé, je m'occupe un peu de ma peau. Je suis une fermière, mais je m'occupe de moi. Après tout, il faut bien que je plaise à X. Oh, X. J'y pense tous les jours, à chaque instant. Et là, dans mon bain, j'y pense. X est mon meilleur ami et ce, depuis que nous sommes minuscules. Nous avons grandis ensembles car nos champs sont à côté et que nous y jouions étant enfants. Un jour, alors que je m'amusais près du ruisseau, mon pieds à glissé et je me suis retrouvée à l'eau. Pas profonde, seulement, il la belle côte à remonter était une sorte de " mission impossible " pour mes petites jambes. X vint donc à ma rescousse tel un héros et notre amitié naquit. Une amitié qui devint un peu bizarre au cours du temps. Nous étions si proches, nous nous connaissions tellement bien que nous ne nous n'imaginions plus l'un sans l'autre. Encore aujourd'hui, je n'imagine pas une demi seconde de ma vie sans X. C'est un genre d'amitié améliorée qui nous valu plusieurs baisers ainsi que notre première fois. Personne ne le sait, tout le monde nous croit ensemble, personne ne nous comprend, tout le monde nous juge. J'entends mon frère gueuler à la porte de la salle de bain. " PHYLLIS YÛKI CALLOWAY SI TU NE SORS PAS DE LA SALLE DE BAIN DANS DEUX MINUTES JE DÉFONCE LA PORTE. " Je ris et ne prends même pas la peine de répondre. Mais je sors de l'eau, me sèche, enfile des vêtements simples mais pas négligés, me coiffe et sors enfin de la salle de bain, gaiement. Je trouve mon frère planté devant, lui souris et lui colle un bisous baveux sur la joue. Puis je descend, prends une pomme, avale un verre de jus d'orange et marche en direction des écuries où je retrouve Miracle, mon bel étalon de deux ans. Je lui donne à manger, le brosse, m'occupe de ses sabots, installe tout le matériel afin de pouvoir le monter et nous partons en ballade dans la campagne de Prestwick. C'est notre petit moment à tous les deux. J'entends son souffle, je sens ses muscles sous tension. Il sent ma joie et mon bien être, nous sommes en totale harmonie. Lorsque je rentre, je trouve Aaron et X assis à la table de la cuisine. Mon cœur fait un bond, j'ai envie de lui sauter au cou, de lui gober la bouche et le violer sur place mais je me contente de tendre la joue. Nos regards se comprennent mais aucun geste n'est permit en présence de mon frère. Il est l'heure pour moi d'étudier. Je suis des études de vétérinaire par correspondance. Je m'y atèle au moins deux ou trois heures par jour, tout ça me passionne. J'aimerais devenir vétérinaire, élever plusieurs chevaux, enfin, j'ai énormément de rêves, qui ne se réaliseront probablement jamais. L'heure de manger. C'est ma grand mère qui cuisine. Mon père rentre. Nous mangeons tous les quatre mais avant, une minute de silence est dédiée à ma mère, morte il y a de cela six ans. Elle nous manque mais nous considérons qu'elle est toujours parmi nous. Et puis, l'après midi, nous travaillons. Mon père, mon frère et moi, dans la ferme. Je m'occupe généralement des bêtes. Leur donner à manger, nettoyer leurs enclos, les laver, bref, tout ce qui peut être fait sur des bêtes. Et ce, tout en pensant à X. Il m'obsède et c'est horrible. Bref. Le soir, souvent, je retrouve X près du ruisseau qui sépare nos champs. C'est le seul moment où nous osons enfin faire les gestes que nous retenons toute la journée. Câlins à gogo et puis racontage de vie jusqu'à ce que le soleil soit couché totalement. Enfin, je rentre, escalade la façade de la maison et rentre par la fenêtre de ma chambre où je me couche.
Voilà en gros, mon quotidien. Il me plait et pour rien au monde je voudrais le changer. A part peut-être y rajouter ma mère mais ça, ce serait une autre histoire.»
.


PHYLLIS. - blabla. W63c311

(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM Pauline.
ÂGE 17 ans.
AVATAR Alexis Bledel
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par partenariat avec mon forum :]
VOTRE AVIS A SON SUJET Eh bien, je suis très exigente au niveau des forum, et là, coup de coeur pour le votre.
PRÉSENCE SUR LE FORUM Un peu tous les jours généralement :]
UN DERNIER MOT



Dernière édition par Y. Phyllis Calloway le Mar 19 Oct - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 12:45

+1. Problème d'avatar. (a)
Je recherche une fille qui paraît très douce. Pensez-vous qu'Alexis Bledel serait THE bonne personne ? :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 12:47

Pour ma part, je pense qu'Alexis est un très bon choix. I love you
Elle paraît douce, simple, et les gens l'aiment bien en général. (:
Bienvenue sur HC. PHYLLIS. - blabla. 695720
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 12:47

Bienvenue PHYLLIS. - blabla. 519988
Alexis Bledel est un excellent choix, et puis je la vois bien à la campagne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 12:48

Ah, super. J'avais peur qu'elle ne plaise pas trop. Je ne l'ai jamais joué, je vais lui inventé une vie de malade. Merci de votre accueil si chaleureux. PHYLLIS. - blabla. 519988
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 12:50

Réserves moi un lien, j'adore cette actrice PHYLLIS. - blabla. 435179
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 12:52

Avec grand plaisir. I love you
je finis au plus vite. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 13:27

Bienvenue parmi nous PHYLLIS. - blabla. 519988
Je suis tout à fait en accord avec ton choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 18:34

Bienvenue ^^

Alexis est un excellent choix et je dirais même qu'il n'y a pas visage plus doux ^^
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 18:35

Maah quel bel accueil. I love you
Merci à vous deux. PHYLLIS. - blabla. 909251
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 18:53

Désolée du DP mais je pense avoir fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 18:54

Je te valide I love you
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. EmptyMar 19 Oct - 18:55

Own merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PHYLLIS. - blabla. Vide
MessageSujet: Re: PHYLLIS. - blabla.   PHYLLIS. - blabla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHYLLIS. - blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com