honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 3:21

    DICKENS, Harper-Jean
      « 22 ans, née un 29 de juillet à Prestwick, en couple avec Joachim, les p'tits campagnards »
refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 28ced1g
(c) tumblr

Depuis quand habites-tu ici ? — Depuis ma naissance, figures-toi! Aimes-tu la campagne ? — Eh bien, j'ai apprit à y vivre, et j'y suis très bien. Mais je m'habituerais beaucoup plus vite à la ville, ça c'est sûr. Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — Le jour où je suis sortie avec Joachim pour la première fois. J'étais jeune, amoureuse, et heureuse. Aujourd'hui, c'est passé et j'ai mûri, mais ça reste une bonne journée dont je vais toujours me rappeler.
    Explique nous un de tes pires souvenir passé ici. — Le jour où cette paumée de cousine a emménagé chez nous. Je ne vais pas en dire plus, car ce que j'en pense est loin d'être joli à entendre.



.

refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD W63c311

(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM sparklingdiamond, sara
ÂGE 15 ans
AVATAR katie hot cassidy
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur bazzart (:
VOTRE AVIS A SON SUJET il est génial putain <3
PRÉSENCE SUR LE FORUM uh. 5/7
UN DERNIER MOT i wanna be a billionaire so fucking bad. (h)

[/center]


Dernière édition par Harper-Jean Dickens le Mar 19 Oct - 7:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 3:38

.

refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 34rg9om



Cette petite garce a dépassé les limites. Je ne tolérais déjà pas qu'elle veuille s'approprier le centre d'attention et qu'elle fasse ami-ami avec Joachim, mais qu'elle l'enlace pendant cinq longues secondes, c'est inacceptable. Bien qu'avec son air de petite sainte innocente elle puisse faire croire à quiconque qu'elle n'a aucunement envie de me voler mon petit-ami, je sais que c'est tout le contraire. Il lui plaît, c'est évident. Elle ne me volera certainement pas mon petit-ami, et elle ne m'arrive pas à la cheville, même en talons haut, quoique Mademoiselle a décidé de faire bonne figure et de troquer ses ballerines contre des bottes d'équitation. Je l'attendais donc chez moi, dans l'entrée, avec mon air impassible et mes bras croisés, ce qui est toujours mauvais signe, et elle le sait.

J'entends alors ses pas sur le balcon devant la porte d'entrée. La poignée tourne, elle pousse la porte et entre, tête baissée. Elle referme la porte et se tourne enfin. Elle sursaute alors en me voyant assise là, paisible d'apparence, mais bouillonnante comme un volcan. Je retiens un rire, car l'expression de son visage lorsqu'elle m'aperçu était réellement affreuse. « Harper, tu m'as fait peur. » dit-elle, la main sur le thorax. Alors là, elle en mett un peu trop, je ne suis pas si effrayante que ça, voir même pas du tout. « Tant mieux, car moi aussi j'ai bien peur. Pas de toi, mais.. pour toi. » Évidemment, elle qui est si naïve, elle ne comprendra pas ce que j'insinue. « Pourquoi je devrais avoir peur, dis-moi ? » Bingo, je le savais. « Ne fait pas l'innocente, je sais que tu as un petit faible pour mon copain. Et bien franchement, ça ne me plaît pas du tout. » Elle fronce les sourcils, et je souris d'un air vainqueur, car j'appréhende déjà ma victoire face à cette petite peste. « Quoi ? Non mais tu veux rire ? Il ne me plaît pas, il est un bon ami, c'est tout! » Mensonges, mensonges, et encore des mensonges. Cette pauvre petite devra travailler sa crédibilité, car elle n'en a aucune. « Elles disent toutes ça, très chère. Et que tu sois son amie, sa partenaire de biologie, sa collègue, sa voisine, que tu marches sur le même trottoir que lui, je m'en fous, je ne le supporte pas. Je t'interdis formellement de t'approcher de lui, c'est clair ? » Il faut croire que non, car elle répliqua aussitôt ; « Harper, je ne te volerai pas ton petit-ami, je n'y ai même jamais pensé, ce n'est pas mon genre ! Arrête d'être aussi paranoïaque, s'il te plaît! » « Moi ? Paranoïaque ? Non, absolument pas. Mais je défends mon territoire, et lorsqu'il s'agit de mon petit-ami, tu vois, c'est chasse-gardée. Tu ne l'approches pas sans mon autorisation, et tu peux rêver si tu espères que je te laisse faire. » Je la fixais droit dans les yeux, sans ciller, alors qu'elle arrivait à peine à soutenir mon regard. Elle était bien trop fragile et sensible pour me tenir tête. « Très bien, je ne lui parlerai plus, si ça peut te rendre moins garce et exécrable. » ronchonna-t-elle, prête à partir, mais je la retins vivement et la forçai à me faire face. « Écoute moi bien, salle petite peste orpheline, sache que je ne suis pas une garce, et je ne suis pas exécrable, habituellement. C'est toi, et toi seule qui me rend aussi désagréable. Je ne veux pas de toi ici, alors abstiens-toi bien de ne pas toucher à mes affaires, car tu ne sais pas à quel point je peux devenir une vraie de vraie garce. » Je lâchai son bras, la mâchoire serrée, énervée. Elle jeta un coup d'oeil dans ma direction puis monta les escaliers quatre à quatre pour monter dans sa chambre. Plus tard, en allant l'épier, je l'entendis sangloter dans son lit. J'eus un semblant de pitié pour elle pendant un centième de seconde, puis ça passa, et je m'en allai, satisfaite.


Dernière édition par Harper-Jean Dickens le Mar 19 Oct - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 5:03

BIENVENUE ! refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 718288
& Merci encore d'avoir pris mon scénario refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 805334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 5:07

chou; je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 5:12


    Merci à vous deux refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 519988

    OHHH, CHOU. refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 317501
    T'es tellement sex en Chace refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 178605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 5:15

pis toé en cassidy. refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 694406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 7:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 11:20

Bienvenue I love you
Une personne s'est déjà inscrite avec l'avatar de Katie Cassidy, c'est donc la première fiche terminée qui aura l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 11:41

Bienvenue. refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 620342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 21:21

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
KATII[...]IIIE ! *bave* GARDE MOI UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 23:38


    Merci à tous refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 519988
    Et fiche terminée refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 636710

    Of course que je te garde un lien refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 317501
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMar 19 Oct - 23:48

Pour moi tout est bon (:
Je pense qu'attendre la décision de C. Siobhàn Arkadi-Dickens serait plus raisonnable I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMer 20 Oct - 0:48

Tout est PARFAIT, bien sûr refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 434
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMer 20 Oct - 23:35


    YAY refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD 543873
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD EmptyMer 20 Oct - 23:44

Je te valide donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Contenu sponsorisé





refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Vide
MessageSujet: Re: refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD   refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris ; HJD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit