honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (c) C.TATUM — picture you're the queen of everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(c) C.TATUM — picture you're the queen of everything Vide
MessageSujet: (c) C.TATUM — picture you're the queen of everything   (c) C.TATUM — picture you're the queen of everything EmptyMar 19 Oct - 1:09

    Nom et Prénom du personnage aux choix
    (Joshua pour le scénario)

      « vingt quatre ans, lieu et date de naissance au choix, célibataire, les citadins »
(c) C.TATUM — picture you're the queen of everything A0asgj
(c)Primple

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
Histoire assez libre, Joshua vient d'une famille aisée, il a toujours réussit ce qu'il a entrepris, mis à part sa relation avec Lynn.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
LYNN SILVERSTEIN ● Ils se sont rencontrés à la fac. Il est tout de suite tombé sous le charme de cette petite blonde venu d’un autre monde où l’imagination et la liberté étaient rois. Ils sont restés un an ensemble, et il avait l’intention de la demander en mariage, avant que tout ne se dégrade. « Cette ville, cette vie… c’est pas pour moi Josh.  » « Dis moi ce que tu veux, et tu l’auras !  » comme il l’avait appris, il pensait encore une fois naïvement qu’il pouvait tout acheter. Comme les puissants de ce monde le laissaient croire. « Je veux juste rentrer chez moi…  » les disputes avaient commencé à ce point. Elle lui reprochait de ne pas la comprendre, de se borner dans son univers préfabriqué, il lui reprochait la même chose, dans l’autre sens. Et ça avait fait mal, croyez moi. Jusqu’au jour où elle était réellement partie, et où il avait fait l’erreur de ne pas la retenir. Avec le temps… il aurait voulu trouver un compromis, la rendre heureuse. Mais il semblait à ses yeux que sa seule présence ne suffisait pas, et il en était sincèrement blessé. Et puis… elle ne lui avait pas demandé de venir avec elle. Aurait-il tout quitté ? Lui seul le sait, mais avec le recul… et puis il a entendu parlé de cette vente. De ce ranch dont elle lui avait tant parlé, mais qu’il n’avait vu qu’une fois, le temps d’un weekend. « Laisse moi t’aider. » «Retourne chez toi Joshua, tu n’as rien à faire ici. » « Mais toi non plus Lynn, tu vaux tellement mieux que ca ! » il était encore plus maladroit qu'avant... « Ca, c’est chez moi, d’accord ? C’est d’où je viens, qui je suis !… et si tu ne l’as pas encore compris, c’est que tu n’as vraiment rien à faire ici. » alors il s’est mis sur la liste des acheteurs. Il est retourné au point de départ, celui su garçon pas habile avec les mots, celui qui croit encore qu’il peut lui acheter le monde à le force des battements de son cœur. Et si le monde, pour elle, c’est ça… il ferra tout pour l’aider. Quitte à l’acheter. Quitte à ce qu’elle le repousse, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

(c) C.TATUM — picture you're the queen of everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit