honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Vide
MessageSujet: IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens   IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens EmptyLun 18 Oct - 22:57

IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Zl955v

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Vide
MessageSujet: Re: IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens   IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens EmptyLun 18 Oct - 22:57

ONEMORE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Vide
MessageSujet: Re: IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens   IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens EmptyLun 18 Oct - 22:57

ANOTHER.
Vous pouvez poster, bien sûr. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Vide
MessageSujet: Re: IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens   IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens EmptyMar 19 Oct - 22:26

LE TITRE + AMBER = JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE. IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens 85348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Vide
MessageSujet: Re: IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens   IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens EmptyMar 19 Oct - 22:38

    Je ne dirais pas mieux que mon prédécesseur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Vide
MessageSujet: Re: IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens   IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens EmptyMer 20 Oct - 15:22

JENSEN & AMANDA, je peux pas dire non. IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens 620342 (a)
Vous avez une idée ? IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens 519988
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Vide
MessageSujet: Re: IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens   IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens EmptyMer 20 Oct - 21:56

    « Je vois pas comment ça pourrais aller dans ce trou paumé ! » Isobel semblait le crier à la personne se trouvant derrière la porte qu’elle venait de claquer. Apparemment assez remontée, la jeune adolescente qu’elle était shoota dans une pierre, qui fit se cambrer le cheval devant qui ladite pierre tomba. Lynn mit quelques minutes avant de le calmer, pendant qu’Isobel s’excusait platement « C’est rien… et tu verras la beauté de ce trou perdu un bon jour, crois moi… » elle l’avait entendue, apparemment. D’un autre côté, elle l’avait crié tellement fort ! Mais là n’était pas la question. Première chose que les deux jeunes femmes échangèrent, simplement. « T’avais peut être pas tord Calimity Jane… y’a peut être de la beauté à voir par ici. » quelques semaines plus tard, après avoir rencontré ce mystérieux fermier qui lui tournait la tête, elle avait débarqué chez Lynn. Elle avait mis du temps avant de lui parler de William, préférant les banalités avant toute chose, mais elle avait fini par lâché le morceau. Cette année là, Lynn reçut un nouveau surnom, et Isobel comprit qu’il y avait peut être plus que de simple éleveurs de vache à Prestwick.


    Voilà ce que je te propose, mais on peut toujours modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Vide
MessageSujet: Re: IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens   IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IELW ♦ sans cœur, nous ne serions que des machines. ♠ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
DAMN, YOUR AMAZING
 :: demandes de liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit