honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (F) KATIE CASSIDY ✘ Just gonna stand there and watch me burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  Vide
MessageSujet: (F) KATIE CASSIDY ✘ Just gonna stand there and watch me burn.    (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  EmptyLun 18 Oct - 21:34


    DICKENS, Prénoms AU CHOIX
      « 22 ans, née (date au choix) à Prestwick, en couple, les p'tits campagnards »
(F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  Tumblr_l7tx4dfbOC1qbmxxao1_500
(c)foolish pleasure

TU VEUX QUE JE TE DISE ...


♕ Harper-Jean est l'une des filles les plus en vue du village. Le genre de fille que tous les villageois voient grandir en beauté chaque année et dont tous les mecs rêvent d'avoir pour copine. Adolescente, c'était LA fille la plus populaire du lycée. Celle que toutes les filles adulaient et rêvaient d'être.
♕La jeune Dickens a toujours aimé faire la fête. Adolescente, elle se hissait en dehors de sa fenêtre pour aller faire les fêtes avec ses amis. Il n'y avait pas un vendredi soir sans que Siobhàn l'entende rentrer complètement bourrée à la maison.Étrangement, ses parents ne semblait se rendre compte de rien, ne voyant chez leur fille qu'un reflet de la fille modèle parfaite et sans histoire.
♕ Siobhàn et H-J ne se sont jamais bien entendu. Disons que la demoiselle n'était pas très enthousiasme à recevoir sa cousine inconnue chez elle et cela, en permanence. Cela a évidemment chamboulé sa "parfaite petite vie d'enfant unique et gâtée". N'accueillant absolument pas sa cousine lors de son arrivée, elle lui a plutôt mené la vie dure en l'ignorant complètement et en faisant tout pour ne pas qu'elle s'intègre au lycée. Il faut croire que H-J a un sale caractère et qu'il a toujours été préférable de l'avoir comme amie, plutôt que comme ennemi ou rivale.
♕ Elle sort avec Joachim (voir scénario) depuis l'adolescence, mais cela ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs de nombreuses fois depuis qu'ils sont en couple. Elle sort plutôt avec Joa pour "la forme" et préfère pratiquemment mieux ajouté des mecs sur sa longue liste de conquête plutôt que de couché avec son petit ami. Leur couple fonctionne assez mal depuis un certain temps, et la pression de leurs parents à vouloir les marier n'améliore décidément pas les choses. Même si elle n'est pas amoureuse de Joa, elle ne souhaite le perdre pour rien au monde. Après tout, les terres de Joachim et sa bonne réputation au village lui assure une sécurité, autant financière que sociale. Le fait que Siobhàn lui tourne autour l'énerve donc au plus au point et ne fait qu'envenimer encore plus sa relation avec sa cousine.


J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
CHARLIE SIOBHÀN ARKADI-DICKENS ●

[...] « Pourquoi tu déménages ? » « Euuuh....parce qu'il faut que j'aille vivre chez mon oncle » « Ah oui ? Et c'est qui ton oncle ? » « Thomas Dickens » Surpris, tout le monde se tournèrent vers l'une des filles au centre. Grande et élancé, c'était tout à fait le genre de fille typique dont tous les mecs s'arrachent. Celle que toutes les filles imitent et écoutent, l'une des seules filles dans ce fichu trou ayant un minimum de classe, donc celle dont toutes les filles de ce taudit rêvent d'être. Cette dernière me dévisagea sans un mot, les bras appuyer sur ses hanches. Je voyais très bien qu'elle me regardait de haut, comme ci elle avait de l'importance et que moi, je n'étais rien du tout. Bref, vraiment désagréable comme rencontre. « Hey, tu m'avais pas dis que t'avais une cousine ! » S'écria la criarde envers celle qui semblait être ma cousine. Celle-ci préféra ignorer le commentaire de sa camarade et se mit à avancer vers moi, me scrutant littéralement de haut en bas, un sourire amusé se dessinant lentement sur ses lèvres. « Alors c'est toi la fille de l'alcoolo décédé ? » Décidément, je ne la portais pas du tout dans mon cœur celle-là. Je me contentais alors de serrer les points en ignorant sa remarque déplaisante, ne voulant pas envenimer la situation dès mon arrivée. « Ça semble être le cas, oui. » « Alors bienvenue en campagne, cousine. » Évidemment, c'était loin d'être sincère de sa part, mais que pouvais-je bien y faire ? Je devais endurer, une fois de plus



Dernière édition par C. Siobhàn Arkadi-Dickens le Mar 19 Oct - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  Vide
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ✘ Just gonna stand there and watch me burn.    (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  EmptyMar 19 Oct - 2:43


    (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  519988 (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  519988 (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  519988
    Me voici, me voilà (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  636710
    Je sais qu'il n'est pas terminé, mais je ne pouvais pas attendre (aa)
    Puis-je le réserver ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  Vide
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ✘ Just gonna stand there and watch me burn.    (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  EmptyMar 19 Oct - 3:03

WAAHHH déjà ? SUPERMEGAGÉNIAL (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  604545 (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  620342
ma méchante cousine est arrivée (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  718288
Bien sûr que je te la réserve & merci de ton inscription !
Je termine le scénario dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  Vide
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ✘ Just gonna stand there and watch me burn.    (F) KATIE CASSIDY ✘  Just gonna stand there and watch me burn.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATIE CASSIDY ✘ Just gonna stand there and watch me burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
 :: scénarios pris
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit