honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 18 Oct - 18:24

    Andie McCarthy
      « 24 à 26 ans, lieu et date de naissance au choix, célibataire, groupe : les citadins »
(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Eg27af
(c)Psychozee

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
L'histoire en elle-même reste libre. Je tiens à ce que la personne qui prendra mon scénario s'approprie le personnage comme elle l'entend. Cependant, quelques points sont à respecter :
- elle est née en ville et y a toujours vécu,
- elle a une certaine classe, donc son job doit convenir ^^,
- elle est généreuse, attentive et dynamique, elle adore relever les défis et refuse de se plier aux ordres des autres ou de s'avouer vaincue, elle est caractérielle, capricieuse et n'a pas sa langue dans sa bouche ...
Le reste est libre, tant que le lien reste intact, et pour toutes autres infos, n'hésitez pas à me mpottez ^^

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
COOPER HUDSON ● Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec Andie McCarthy. Je ne l’avais pas eu au téléphone, je n’avais reçu qu’un mail. Mais son assurance m’avait donné envie de le rencontrer. Cela faisait une semaine que j’étais de retour et que j’avais passé l’annonce. Il me fallait trouver quelqu’un assez rapidement et donc, me permettre d’être exigeant n’était pas possible. Il devait arriver sous peu. En attendant, j’étais allé m’occuper des animaux et travailler la terre. Me rendre utile me faisait oublier les choses. Depuis quelques temps, je me renfermais sur moi-même. On me le disait souvent. C’était une façon de me protéger, sûrement. Solitaire, je l’avais souvent été. Ca plaisait aux filles en général. Mais elles finissaient toujours par s’en lasser, par en avoir marre et par me quitter. Ce n’était jamais un problème vu que je n’étais jamais amoureux. Je ne me posais pas plus de questions que ça.

Un bruit de moteur me sortit de ma torpeur. Me retournant, j’aperçus une petite mini des années 40. Enfin, pour ce que je m’y connaissais en voiture … mais il était étrange de voir un homme débarqué dans une si petite voiture. Et plus étrange encore d’en voir descendre une femme.

Brune. Cheveux longs et ondulés. Un tailleur qui n’entrait pas dans le décor et qui lui donnait un air sévère. Je ne voyais pas ses yeux d’ici, mais quelque chose me disait qu’elle saurait se montrer convaincante. SI on m’avait dit que Andie McCarthy était une femme, j’aurais ri. Et pourtant, c’étaient bien des jambes longilignes et féminines qui se dirigeaient vers moi.

« Monsieur Hudson, je suppose, » m’aborda-t-elle tout sourire. Je l’observais quelques secondes. Oui, cette femme savait obtenir ce qu’elle voulait. Et pourtant, il y avait une fragilité derrière ce masque. « Avoir votre tête, vous ne vous attendiez sûrement pas à voir une femme, » rigola-t-elle.
« Non, je le reconnais », répondis-je en lui tendant la main. Elle était belle, ça ne faisait pas de doute. Mais la voir dans un endroit pareil … c’était du hors du commun. « Vous êtes vraiment intéressée de vivre ici ? » demandais-je à brûle pourpoint.
« Oui, pourquoi ? »
« Vous semblez … plus habituée aux … salons », souriais-je narquoisement.
« Vous avez l’habitude de vous fiez aux apparences, Monsieur Hudson ? Ou est-ce un honneur que vous me faites? »
J’en souriais encore, bien qu’elle avait du cran. Ca serait drôle de la voir évoluer chez nous. Elle galèrerait, sans aucun doute … et peut-être que son air supérieur et sûr d’elle aussi.
« Venez, je vais vous montrer les papiers ».

Ca promettait d’être intéressant …


Dernière édition par S. Cooper Hudson le Lun 18 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 18 Oct - 18:24

Scénario Libre et très attendu ^^

En ce qui concerne mes exigences ... Étant très occupée pour mon boulot et mes études, je suis la première à comprendre qu'on puisse ne pas être disponible 24h/24, cela dit un minimum de présence serait demandé ^^ ne serait-ce que de montrer signe de vie :p si vous ne comptez pas rester, passer votre chemin, merci j'ai déjà eu l'habitude de voir mes scénarios pris et abandonnés, c'est assez énervant ...
Quant à l'orthographe, c'est simple je demande un français correct. Les erreurs, on en fait tous, mais des "ça" à la place de "sa" et autres, je n'aime pas trop ^^ et je ne suis pas exigeante au niveau des lignes, c'est la qualité qui prime ^^

Mis à part ça, je suis un ange et j'idolâtrerais la personne qui prendra mon scénario ^^

Avatars suggérés -Jessica Biel, parce qu'elle a une certaine classe et une beauté à elle ^^ cela dit, je ne suis pas exigeante là dessus non plus, privilégiez juste l'originalité Smile


Dernière édition par S. Cooper Hudson le Lun 25 Oct - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 18 Oct - 19:13

Devine qui est là si tu veux bien de moi (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY 519988
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 18 Oct - 19:19

Il y aurait une tonne de smileys que je pourrais utiliser pour accueillir lol

Of course que je veux de toi! Trop contente ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 18 Oct - 19:23

C'est moi qui pourrais mettre des millions de smileys vu que je suis tombée raide dingue de ton scénario (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY 948175 (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY 909251

J'ai une question pourrait-tu me réservé le scénario car la je suis au boulot (pause) et je n'ai pas envie qu'on me pique le rôle et ne t'en fais pas je comprendrais très bien si tu refuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 18 Oct - 19:25

Je n'ai absolument rien contre ^^ je mets réservé ^^

Ça fait plaisir de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 18 Oct - 19:30

Je te remercie et je ne dis que la vérité
Je tiens aussi à te rassuré je ne suis pas un membre fantome et je ne compte pas partir avant trèstrès longtemps voir jamais vu que je compte bien t'en faire voir de toutes les couleurs (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY 434 (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY 414160
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 18 Oct - 19:35

LOL je suis ravie de le lire ^^ et il compte bien lui rendre la pareille :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY EmptyLun 25 Oct - 8:31

Je le remets Libre puisque je ne suis pas là de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Vide
MessageSujet: Re: (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY   (f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JESSICA BIEL ♦ Electric relationship ♦ ANDIE MCCARTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit