honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBIN - fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 13:57

    Robin Jeremiah Leenon
      « vingt trois ans, le 12 octobre à Prestwick, célibataire, les fermiers »
ROBIN - fiche terminée. Pyk39
(c)Yellow Shoes

Depuis quand habites-tu ici ? — Je vis ici depuis toujours et je resterais là jusqu'à la fin de ma vie, sans doute. Mes parents, grands parents et arrière grands parents ont toujours vécus à la campagne. C'est un peu un rituel. Je voudrais que mes enfants vivent ici aussi. Aimes-tu la campagne ? — Oui, je pense qu'il est facile de l'aimer quand on a toujours connu que cet environnement. Souvent, ceux qui ont du mal avec la campagne sont ceux qui n'ont pas l'habitude, et c'est normal. Je suis sûr que j'aurais horreur de la ville. Quoi que, j'y ai passé quelques semaines à plusieurs reprises, c'est différent mais bon. Une question d'ouverture d'esprit peut être. Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — Sans doute ce jour où ma cousine est venue me rendre visite de New-York, oh mon dieu, elle l'aimait tant cette robe rose. On devait avoir six ou sept ans. Et je l'ai poussé dans la boue pour lui montrer qu'il ne fallait pas venir habillé ainsi. Un excellent souvenir, parce qu'on en a ensuite beaucoup rit !
    Explique nous un de tes pires souvenir passé ici. — Je dirais il y a dix ans. J'avais 13 ans, j'étais encore un jeunot. Je me passionnais pour la littérature, je lisais des livres merveilleux qui me berçaient de douces illusions. Puis, mon oncle est mort et j'ai dû faire face à le dure réalité de la vie, ça s'est passé ici, ça restera un de mes pires souvenirs.


.




Elle est là. Douce et innocente, étendue sur le lit. Mi amor. Je la regarde, du haut de ses dix-huit ans, elle semble bien candide. Arrivée depuis six mois à peine de Paris, elle croit que la vie se résume à ce qu'elle connait. Je souris. Quelle idée que de venir vivre chez moi. Il faut dire que je l'ai pas vu venir celle-là. Elle se redresse, plante son regard dans le miens et me souris. Je m'avance vers elle et lui souris aussi. Je ne peux pas lui dire qu'elle hante mes nuits, je ne peux pas lui dire qu'elle m'obsède. Je ne suis qu'un grand frère à ses yeux. Elle penserait que je souhaite abuser d'elle. « Parle moi de toi. » « De moi ? Oh, il n'y a rien à dire. Tu sais déjà tout. Je vis ici depuis toujours, j'en sortirais jamais. Ça m'intéresse pas plus que toi. Je suis en bon terme avec ma famille, je les aime. Je n'aspire pas à la richesse ou même au bonheur, je fais mon chemin, voilà tout. » « Tu sais quoi, un jour, je t'emmènerais à Paris ! » j'ébouriffe alors ses cheveux. Oui, qu'elle m'y emmène si elle le souhaite, ça m'est égal. Je quitte sa chambre sans dire un mot de plus, mais mon coeur lui hurle des mots par centaine qu'elle ne peut pas entendre et je quitte l'appartement carrément.

Je trouve refuge dans l'un des nombreux champs. Prenant place au milieu de tout ce vide, je respire pleinement. Je sors alors une cigarette et l'allume. Quelques dizaines de minutes après, j'aperçois quelqu'un venir vers moi. C'est elle. Elle court avec sa robe, exactement comme dans les films et ça me fait rire. Parce que ouais, on dirait qu'elle sort d'un putain de film. « Qu'est-ce que tu fais là ? » elle s'asseoit près de moi et contemple le vide. « je viens ici pour réfléchir. » elle sourit. « c'est reposant. » Je ne réponds rien. Oui, je suis comme ça. Peu bavard, sans doute un connard. Mais putain, qu'est-ce que je l'aime. C'est d'ailleurs pour ça que j'irai coucher avec une autre nana ce soir, c'est pour ça que je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse, elle aussi. Je veux nous éviter le pire. Je ne sais combien de temps elle restera ici et quand elle repartira, ça nous déchirera tous les deux. Autant ne rien tenter, autant la laisser vivre sa vie tranquillement, je n'ai pas à m'interposer. Je m'allonge en silence et ferme les yeux. Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, fermer les yeux.

Plus tard dans le soirée, je retrouve quelques amis. Il ne faut pas mentir, nous cherchons des demoiselles à ramener à la maison. On est peut être des fermiers, mais on reste classe quand même. N'allez pas croire que nous faisons ça salement. Nous avons un coeur et tout le bordel. Ce soir-là, je n'ai quasiment pas pensé à elle. J'ignore ce qu'elle fait, j'ignore avec qui elle est et c'est mieux ainsi. On ne peut pas penser à construire une relation dans de telles conditions. Je me mets alors à penser à elle. En plein ébat avec une parfaite inconnue et dans un énième coup de reins, tout s'arrête. Je me laisse tomber dans les draps, frémissant et anxieux. Si elle m'avait entendu ? Si elle savait tout ce que je pensais ? Il n'est plus l'heure de penser, déjà, Morphée me tends ses bras. Je ne lui résiste pas. Elle me semble si douce et accueillante, je sombre, je m'endors.
.


ROBIN - fiche terminée. W63c311

(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM DAMNGOD.
ÂGE 1000 ans tout rond.
AVATAR luke grimes.
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart !
VOTRE AVIS A SON SUJET il est magnifique et j'adore le concept.
PRÉSENCE SUR LE FORUM tous les jours. (:
UN DERNIER MOT
~


Dernière édition par Robin J. Leenon le Mar 19 Oct - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 14:00

serait-il possible de réserver Luke s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 14:03

Luuke ROBIN - fiche terminée. 519988
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 14:05

Leighton, la magnifique. I love you
Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 14:06

LUKE. ROBIN - fiche terminée. 620342
Bienvenue sur HC ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 14:11

Amber, grrr ! ROBIN - fiche terminée. 805334
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 18:31

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 20:36

OWN ROBIN - fiche terminée. 519988 Je suis trop amoureuse de Luke. Bon, j'avoue qu'à mon âge, on ne pense plus trop à ce genre de choses. En tout cas, je l'imagine trop en fermier, avec la petite salopette, sa chemise à carreaux et tout ROBIN - fiche terminée. 620342
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyLun 18 Oct - 20:50

    merci ROBIN - fiche terminée. 435179

    Savannah ; je l'imagine très bien comme tel également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyMar 19 Oct - 18:37

Je pense avoir fini (:

c'est pas glorieux mais bon !
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyMar 19 Oct - 18:42

Oh putain j'ai trop aimé ta fiche ROBIN - fiche terminée. 519988 ROBIN - fiche terminée. 519988
Je te valide et que ça saute (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. EmptyMar 19 Oct - 18:43

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ROBIN - fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: ROBIN - fiche terminée.   ROBIN - fiche terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN - fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit