honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Vide
MessageSujet: she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE   she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE EmptyDim 17 Oct - 23:02

    Headerline Kingstone Lance
      « 24 ans, le 10 mai à Prestwick, célibataire, les fermiers »
she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE 2pb44
© mymz

Depuis quand habites-tu ici ? — je suis né à Prestwick donc j'y suis pour toujours. Je n'ai jamais quitté cette petite ville qui est la mienne. Aimes-tu la campagne ? — qui n'aimerait pas un endroit pareil ? je n'arrive pas à comprendre comment on peut se sentir en vie ailleurs qu'ici, entouré d'immeuble et de béton... j'adore vivre cet endroit, je ne partirais pour rien au monde. Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — j'aime ces dimanches où Lily-Rose et Madeleine viennent à la maison et qu'on passe voir maman pour manger avec elle. et puis, en début d'après-midi, on rentre, tous chez nous et j'aime quand Cloé passe vers seize heures pour qu'on parle un moment. ce sont sans hésiter mes journées préférées.
    Explique nous un de tes pires souvenir passé ici. — c'était le jour où les Duchesne ont emmené leur petite fille chez nous. un de nos chevaux lui a sauté dessus. j'étais encore jeune mais je m'en souviens parfaitement, mon père était encore en vie à ce moment là et il m'a dit que lorsque ce serait à mon tour de reprendre l'élevage il fallait que je veille à ne jamais laisser un Duchesne venir ici.


.




Cela fait trois ans jours pour jours que mon père est mort. Trois ans que je tiens l'exploitation à sa place, que je joue le rôle de père, que je soutiens ma mère... J'ai l'impression que plus rien ne va comme il faut... J'ai cru qu'avec le temps les gens arrêteraient de me regarder avec cet air désolé. Tout est si difficile depuis. Personne ne s'attendait à ce que la grange ne s’effondre... On savait qu'elle était vieille, d'ailleurs on avait prévu de la réparer cet été, le temps nous a pris de cours. On aurait dû vider l'ancienne grange, mais on ne l'a pas fait... Je me souviens du bruit et de la secousse. J'étais avec les cheveux. J'ai entendu des cris, ceux de mes soeurs et de ma mère. Je suis arrivé en courant et j'ai trouvé la baraque en ruine, j'ai compris rapidement ce qui s'était passé. J'ai couru, j'ai essayé de me frayer un chemin à travers les décombres, hurlant pour savoir si mon père pouvait m'entendre et refusant d'écouter ce que me disait les filles. Rapidement je n'ai plus pu avancer, mon père était mort et j'étais bloqué. J'ai entendu les urgences, sachant parfaitement que c'était trop tard. J'ai commencé à pleurer, il n'y avait que ça à faire après tout, non ? Il m'arrive encore souvent de rêver de ce moment, je le revis sans cesse... Je crois que c'est normal, après tout, il faut du temps pour oublier la mort de quelqu'un alors celle de son père. Pourtant, j'aurais préféré ne rien ressentir plutôt que cette douleur. Je me suis réveillé doucement, seul dans ce lit. Je me tire de là pour aller prendre une bonne douche chaude. D'ordinaire j'aurais déjà été levé depuis longtemps et j'aurais même commencé à travailler. Mais aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres. Je n'ai pas le coeur à travailler. J'entends déjà Lily-Rose s'agitait en bas. Je sais qu'elle a mal dormi, cela fait un mois qu'elle a des insomnies. Je lui ai proposé d'aller voir un médecin mais elle refuse, sans que je sache pourquoi.

J'ai passé des vêtements, le vague à l'âme et je suis descendu. Lily était dans la cuisine avec une tasse de café. Sa tête faisait peur à voir, comme la mienne sans doute. Comme tous les ans, Madeleine est encore couchée et refusera de se lever. Elle ne viendra pas au cimetière avec nous, non plus. Elle est la plus jeune de nous et la nouvelle la complètement réduite en miettes. Je me souviens qu'au début elle refusait de manger, de sortir de sa chambre. Elle a passé près d'un mois enfermée sans voir personne. Quand elle est sortie, c'était une autre personne. Plus forte mais paradoxalement plus fragile. Il ne manque qu'une personne dans ce triste tableau, ma mère. Elle est à l'hôpital depuis bientôt un an. Elle a sombré dans une grave dépression, elle se laissait mourir... La réalité a été dur à accepter mais je ne pouvais pas la laisser comme ça, je n'en pouvais plus. J'ai dû arrêté mes études et j'ai pris en charge le ranch et l'exploitation... La vie n'est pas facile tous les jours, il faut parfois bien bataillé pour tenir les deux bouts. Ni Lily ni moi n'avons parlé. Nous savions depuis bien longtemps que les mots étaient inutiles. Quand je me suis levé pour partir dehors, elle m'a rattrapé par la main et m'a pris dans ses bras. On est resté là pendant un moment, l'un contre l'autre. Si j'avais cru que notre vie serait autant chamboulé après la mort de notre père. J'aurais préféré prendre sa place dans la grange. Je n'ai jamais reconstruit l'endroit. J'ai fait ramassé les débris peu après son départ et l'endroit est resté vide jusqu'à présent.

Il était onze heures lorsque nous sommes arrivés au cimetière. On était bien sûr passer à l'hôpital chercher maman. Elle a fondu en larmes devant la tombe de notre père, comme à chaque fois. Je suis resté froid, comme souvent. J'avais bien des fois pris ce masque devant les gens qui sont passés nous voir à la maison après la mort de papa, pour savoir si ça allait. On est resté près de deux heures là sans bouger. On a fini par rentrer. On a mangé avec maman et on l'a laissé en début d'après-midi. Quand on est rentré Mad était dans le salon, en train de regarder l'une de ses stupides séries. Je ne lui en voulais pas, j'espérais même au fond qu'elle ne ressente rien. Elle n'a pas résisté quand je l'ai prise dans mes bras. Quand j'ai fini par la lâcher, Lily-Rose était en face de nous, comme si elle voulait nous annoncer une mauvaise nouvelle. « Je pars. J'ai trouvé un appartement à Glasgow et je pars m'y installer avec Gavin. » Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais, j'avais tout simplement l'impression de rêver. « QUOI ?! T'as pas le droit, Lil', t'as pas le droit de partir... » « Ecoute Mad, ça n'a rien à voir avec vous deux, j'ai besoin de partir, j'en ai besoin... J'en peux plus. » La petite s'est levée, emportée par la colère. « MAIS ARRÊTE ! Tu crois pas que notre famille est déjà assez en ruine ?! Et toi tu veux partir... T'as pas le droit de nous laisser, t'as pas le droit de partir et de nous laisser Kini et moi... » Elle s'est tournée vers moi, elle pleurait. « Et toi pourquoi tu dis rien ?! Vous êtes la pire famille qu'on pouvait avoir... » Elle est partie en courant et a claqué sa porte. Un long soupir m'a échappé. J'ai regardé Lily-Rose avant de monter rejoindre mon autre soeur. On allait s'en tirer elle et moi, je n'avais pas de doute là-dessus. Ça allait simplement être difficile. Aujourd'hui on a appris à vivre ensemble, Madeleine et moi. L'exploitation va plutôt bien et on s'en dire. Mais j'avoue que j'aimerais parfois que tout redevienne comme avant. Lily n'est jamais revenue, elle vit toujours à Glasgow et maman est toujours à l'hôpital.
.


she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Jensen-Ackles-jensen-ackles-15508144-100-100

© crédit _ fanpop
PSEUDO & PRENOM Strawberry
ÂGE 20 YO
AVATAR Jensen Ackles
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? PRD
VOTRE AVIS A SON SUJET Il a l'air plutôt méga cool quand même.
PRÉSENCE SUR LE FORUM 5/7
UN DERNIER MOT
kapoué ?


Dernière édition par Kingstone L. Headerline le Mar 19 Oct - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Vide
MessageSujet: Re: she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE   she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE EmptyDim 17 Oct - 23:05

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE 519988
Et merci d'avoir pris le scénario she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE 620342
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Vide
MessageSujet: Re: she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE   she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE EmptyDim 17 Oct - 23:10

Bienvenue à toi sur HC. she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE 695720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Vide
MessageSujet: Re: she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE   she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE EmptyMar 19 Oct - 20:55

Merci ! J'pense avoir fini ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Vide
MessageSujet: Re: she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE   she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE EmptyMar 19 Oct - 21:01

J'aime I love you
Je te valide she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE 519988
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Vide
MessageSujet: Re: she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE   she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE EmptyMar 19 Oct - 21:05

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE 620342 she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE 620342
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Vide
MessageSujet: Re: she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE   she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she said 'hey babe, take a walk on the wild side'. KINGSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés