honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COOPER ♦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyDim 17 Oct - 22:15

    Hudson Cooper
      « 27 ans, né le 10 novembre 1981 à Prestwick, célibataire, les fermiers»
COOPER ♦ DONE 2n9df7t
(c) credit _ MisguidedGhosts

Depuis quand habites-tu ici ? — Je suis né ici ... j'y ai toujours vécu. J'ai toujours connu la terre et les labeurs qu'un fermier peut connaitre. Mais également la satisfaction. Je suis parti un temps, mais au final je ne me vois pas vivre ailleurs que chez moi.

Aimes-tu la campagne ? — Si j'aime ? Comment ne pas aimer ? C'est calme, c'est apaisant, c'est vivifiant, c'est la liberté et puis c'est tout ce que j'ai.

Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — J'avais 11 ans. Cela faisait des années que j'aidais mon père à la ferme, mais jamais totalement. Je n'avais pas les mêmes tâches que lui, il m'en donnait beaucoup moins à faire. Mais ce matin-là, il m'a dit :"Il est temps, Coop'. Aujourd'hui, tu vas vivre une expérience unique". Et il avait raison. J'ai su ce que la vie d'un fermier était et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça m'a plu. Pour moi, c'est ce jour-là que je suis devenu un homme.

    Explique nous un de tes pires souvenir passé ici. — Aussi dingue que ça peut paraitre, je n'en ai pas. Pas un de toute mon enfance ou mon adolescence. Alors je dirais juste que la pire des journées fut celle de mon retour, causé par le décès de mes parents. J'aurais aimé revenir dans d'autres circonstances. Mais c'est pour ne pas perdre la ferme ni la maison que je suis là. Et bien sûr, parce qu'au fond c'est ma place.


.




C’était calme. Apaisant. Et angoissant. Je n’étais pas revenu ici depuis cinq années. Je n’étais pas parti parce que je ne m’y sentais plus à ma place. J’étais parti parce que j’avais eu envie de voir autre chose. D’aventures. De découvertes. De me trouver aussi. Mais je savais, qu’inévitablement, que toutes les expériences que je vivrais ailleurs me ramèneraient ici.

Et aujourd’hui, j’étais là, devant chez moi. Habillé en jean, chemise et avec une seule valise. Le cœur légèrement déchiré. J’étais là parce que je me le devais. Inutile de mentir. Je ne serais pas revenu maintenant sinon. Mais je risquais de tout perdre. Et je ne venais de perdre ce qui comptait le plus pour moi : mes parents. Un stupide accident. Fatal. Et tout me revenait de droit. J’avais reçu une lettre de plusieurs investisseurs. Des personnes qui souhaitaient racheter la propriété à des fins qui ne plairaient guère aux habitants. Des constructions. Des buildings. C’en serait terminé de la tranquillité de la campagne. Il en était hors de question.

Mais là aussi, il était inutile de me mentir. Je déposais ma valise dans le salon. Les souvenirs affluaient, telles des punitions. Dans cette maison, il y avait toute mon enfance. Mes premières découvertes. Mes meilleurs moments. Je ne pouvais pas décemment laisser tomber. Mais les petits boulots que j’avais entrepris durant ces dernières années n’allaient certainement pas m’être d’une grande aide. Il me fallait un autre revenu.

Mes compatriotes m’avaient déjà accueilli à bras ouverts. C’était comme ça ici. On s’épaulait quoi qu’il en coûte. On se taquinait et on se chamaillait, mais on était toujours solidaire. Et ils m’avaient proposé de prendre « un coloc ». Un autre salaire ne pourrait pas faire de mal. Seulement personne ici n’avait besoin d’un « toit où dormir ». J’avais donc fait passer une annonce la veille, dans le journal local, et bien sûr jusqu’à la ville. L’idée de partager la maison de mon enfance avec un étranger, un citadin qui plus est, ne m’enchantait pas du tout. Mais quand on baigne dans le besoin comme moi, on se doit de faire des concessions.

Je m’asseyais sur le canapé. Il n’avait pas changé de place. Toujours au même endroit. Toujours la même odeur. Le cigare de mon père. Un sourire aux lèvres. Puis enfin, je craque.

[…]

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec Andie McCarthy. Je ne l’avais pas eu au téléphone, je n’avais reçu qu’un mail. Mais son assurance m’avait donné envie de le rencontrer. Cela faisait une semaine que j’étais de retour et que j’avais passé l’annonce. Il me fallait trouver quelqu’un assez rapidement et donc, me permettre d’être exigeant n’était pas possible. Il devait arriver sous peu. En attendant, j’étais allé m’occuper des animaux et travailler la terre. Me rendre utile me faisait oublier les choses. Depuis quelques temps, je me renfermais sur moi-même. On me le disait souvent. C’était une façon de me protéger, sûrement. Solitaire, je l’avais souvent été. Ca plaisait aux filles en général. Mais elles finissaient toujours par s’en lasser, par en avoir marre et par me quitter. Ce n’était jamais un problème vu que je n’étais jamais amoureux. Je ne me posais pas plus de questions que ça.

Un bruit de moteur me sortit de ma torpeur. Me retournant, j’aperçus une petite mini des années 40. Enfin, pour ce que je m’y connaissais en voiture … mais il était étrange de voir un homme débarqué dans une si petite voiture. Et plus étrange encore d’en voir descendre une femme.

Brune. Cheveux longs et ondulés. Un tailleur qui n’entrait pas dans le décor et qui lui donnait un air sévère. Je ne voyais pas ses yeux d’ici, mais quelque chose me disait qu’elle saurait se montrer convaincante. SI on m’avait dit que Andie McCarthy était une femme, j’aurais ri. Et pourtant, c’étaient bien des jambes longilignes et féminines qui se dirigeaient vers moi.

« Monsieur Hudson, je suppose, » m’aborda-t-elle tout sourire. Je l’observais quelques secondes. Oui, cette femme savait obtenir ce qu’elle voulait. Et pourtant, il y avait une fragilité derrière ce masque. « Avoir votre tête, vous ne vous attendiez sûrement pas à voir une femme, » rigola-t-elle.
« Non, je le reconnais », répondis-je en lui tendant la main. Elle était belle, ça ne faisait pas de doute. Mais la voir dans un endroit pareil … c’était du hors du commun. « Vous êtes vraiment intéressée de vivre ici ? » demandais-je à brûle pourpoint.
« Oui, pourquoi ? »
« Vous semblez … plus habituée aux … salons », souriais-je narquoisement.
« Vous avez l’habitude de vous fiez aux apparences, Monsieur Hudson ? Ou est-ce un honneur que vous me faites? »
J’en souriais encore, bien qu’elle avait du cran. Ca serait drôle de la voir évoluer chez nous. Elle galèrerait, sans aucun doute … et peut-être que son air supérieur et sûr d’elle aussi.
« Venez, je vais vous montrer les papiers ».

Ca promettait d’être intéressant …
.


COOPER ♦ DONE W63c311

(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM APOKALYPTO - Nom's
ÂGE 23 y.o.
AVATAR Garrett Hedlund
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur Bazzart évidemment ^^
VOTRE AVIS A SON SUJET J'ai craqué, ça m'a inspiré tout de suite ^^
PRÉSENCE SUR LE FORUM Connexion tous les jours, mais rp en moyenne 1 à 2 fois par semaine ...
UN DERNIER MOT Félicitations pour ce forum, j'espère sincèrement qu'il durera!



Dernière édition par S. Cooper Hudson le Lun 18 Oct - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyDim 17 Oct - 22:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche COOPER ♦ DONE 519988
Pour toutes questions, les administratrices sont à ton service (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyDim 17 Oct - 22:20

Merci Smile
Est-il possible de me réserver Garrett?
J'adore le contexte, j'ai une idée toute faite pour mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyDim 17 Oct - 22:21

Bienvenue parmi nous COOPER ♦ DONE 805334
Garrett, garrett .. J'ai l'impression qu'on le voit de plus en plus sur les forums et moi je dis: C'EST EXCELLENT ! Je ne l'ai jamais vu joué en tant qu'acteur, donc je ne le connais pas si bien que ça,mais je trouve qu'il a une gueule. Ok, elle est bizarre celle-là on va me dire Arrow
Je te le réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyDim 17 Oct - 22:30

GARRETT. I love you
C'est plutôt rare qu'il soit pris en RP, et c'est dommage. ^^
Bienvenue, et amuse-toi sur HC. COOPER ♦ DONE 695720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyDim 17 Oct - 23:50

Merci les filles Smile
J'avoue que moi non plus je ne l'ai jamais vu en tant qu'acteur, mais j'ai déjà vu sa jolie petite bouille lol sur d'autres forums ... et comme elle colle avec l'idée du perso que je veux faire ...
Merci pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyLun 18 Oct - 7:57

J'ai terminé ^^ en espérant que ça aille!
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyLun 18 Oct - 12:49

J'ai beaucoup aimé te lire I love you
Tu es donc validé.
Amuses toi bien à la campagne COOPER ♦ DONE 519988
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE EmptyLun 18 Oct - 18:33

Merci beaucoup Smile c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





COOPER ♦ DONE Vide
MessageSujet: Re: COOPER ♦ DONE   COOPER ♦ DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER ♦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit