honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

(F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU Vide
MessageSujet: (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU   (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU EmptyDim 17 Oct - 0:16

    Prénom au choix, Duchesne
      «19ans, née à Caen, célibataire, les p'tits campagnards »
(F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU Tumblr_l75konKgFV1qcqmrvo1_500
(c)LJ

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
x est la deuxième et petite dernière des Duchesne. Née à Caen, elle n'a pas eu vraiment le temps de connaître la terre d'origine de ses parents vu que ceux ci ont décidé de déménager à la campagne, en Ecosse. Elle s'entend merveilleusement bien avec ses parents et n'essaient pas vraiment de leur désobéir contrairement à sa grande soeur Cloé qui se permet de tout faire. Et c'est grâce à cette complicité avec son aîné que x va pouvoir connaitre un autre monde, différent de celui de la campagne.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
CLOE B. DUCHESNE ● « Tu sais si les parents sont là ce soir ? » Cette petite phrase fut prolongée par un soupire. Je ne savais pas pourquoi elle venait de me poser la question, car au fond elle savait que je n'allais pas lui répondre. Et oui, j'étais comme ça. x est ma petite soeur, âgée de deux ans de moins que moi, j'essaie de la supporter, en vain. Elle est la petite fille parfaite des Duchesne alors que moi je suis tout le contraire, je suis vue comme la petite peste de la famille. Mais malgré de nombreuses disputes entre nous, on sait parfois se montrer comme des adultes responsables et nous sommes très confidentes l'une envers l'autre.


Dernière édition par Cloé B. Duchesne le Dim 17 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




(F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU Vide
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU   (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU EmptyDim 17 Oct - 21:45

Je suis là, si tu veux bien de moi I love you (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU 519988
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

(F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU Vide
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU   (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU EmptyDim 17 Oct - 21:55

Haan, et comment (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU 620342
Je rajoute quelques petites lignes à ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Contenu sponsorisé





(F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU Vide
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU   (F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY KATE HALE • HATE THAT I LOVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit