honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM Vide
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM   (M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM EmptySam 16 Oct - 23:24

    Nom et Prénom au choix, William Kenwright pour le scénario

      « vingt-quatre ans, né en 1986 à prestwick, situation amoureuse indécise, les fermiers »
(M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM 2r2ci8l
(c) yellow stone.
TU VEUX QUE JE TE DISE ...
Will' est né et a toujours vécu à Prestwick. Bien sûr, il a voyagé, mais jamais il n'est allé quelque part qui, selon lui, ne soit comparable avec sa campagne natale. Il s'y plaît énormément, son travail en tant que fermier lui plaît également, et c'est sûrement l'un des seuls points communs qu'il n'ait avec son père, mort aujourd'hui. Il vit à présent avec sa mère. Le reste de son histoire est totalement libre, il faut simplement bien garder en tête qu'il trouve qu'aucun endroit au monde n'est aussi agréable à vivre que la campagne qu'il a toujours connue.
J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
ISOBEL E. LLOYD-WEBBER ● « J'me casse. J'me barre d'ici, j'en peux plus ! » Voilà les premiers mots que William a pu entendre de ma part. Pas très glorieux, mais il faut dire aussi qu'il n'était pas censé les entendre, ces mots. En effet, j'étais seule, les yeux rivés sur le champ de blé qui s'étendait devant moi, assise au bord d'une route de campagne étroite et peu fréquentée de Prestwick. Perdue dans mes pensées, que je venais en fait d'énoncer à voix haute, je ne l'avais pas entendu sortir de chez lui, la maison devant laquelle je me trouvais. J'avais seize ans, et je n'avais qu'une envie : retrouver la ville.

Ce n'est que le lendemain, quand il vint me parler alors que je repassais sur la même route que la veille, que je me rendis compte que ce que j'avais dit ne lui avait pas vraiment plu. « Alors comme ça, Prestwick n'est pas ton style ? Je suis prêt à parier que tu viens d'arriver ici. » J'avais alors senti tout le dédain non dissimulé qu'il avait placé dans cette simple question. Je savais désormais qu'il me prenait pour l'une de ces nouvelles citadines encore trop attachées à leurs chaussures à talons hauts pour apprécier les charmes de cette ville. « Oui, je viens d'emménager, mon grand-père est mort il y a moins d'un mois, et j'ai déménagé de force. » Alors que je parlais, je pouvais voir ses traits s'adoucir, jusqu'à ce qu'un léger sourire ne naisse sur ses lèvres. Avais-je réellement affaire à un schizophrène ? « Oh, tu es une Webber. Mon père était ami avec ton grand-père, dans le temps. Tu verras, tu finiras par te plaire ici. » Je ne savais pas ce que mon grand-père avait bien pu faire pour le faire changer de comportement si rapidement, et curieuse, je lui posai la question. Mais il ne répondit rien.

Le lendemain, puis les jours suivants, je fis en sorte de repasser dans cette rue, et chaque jour, je discutai un moment avec lui. C'est comme ça que nous devinrent amis. Une petite semaine après notre rencontre, il me fit découvrir les joies de la ferme. Depuis, j'ai tout essayé, des crises de fou rire en allant ramasser les œufs des poules jusqu'aux balades à cheval. Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai encore jamais faite : la traite des vaches. Ce qu'il s'est mis en tête de me faire essayer très rapidement. « C'est avec moi que tu trairas la première vache de ta vie ! »

Je ne l'avouerai sûrement jamais, mais il est l'une des raisons pour lesquelles je suis restée, finalement. De plus, je sais depuis quelques jours que je ressens plus que de l'amitié à son égard. Il ne me reste plus qu'à découvrir si cela est réciproque, ce qui est plutôt délicat ...


Dernière édition par Isobel E. Lloyd-Webber le Mar 19 Oct - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM   (M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM EmptyDim 17 Oct - 23:40

Scénario terminé et libre.

Comme vous le voyez, les prénoms et nom du personnage sont au choix, mais j'aimerais quand même quelque chose d'un peu original. (: Ensuite, je tiens à dire que l'avatar n'est pas négociable. I love you L'histoire est elle aussi plutôt libre, seul le lien entretenu avec Iso' doit être réellement respecté.
Finalement, la personne qui prendra ce scénario sera mon héroïne à vie, ahah. (M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM 695720
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY • I AM NOT WHO YOU THINK I AM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit