honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ● LEAVE ME ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE Vide
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ● LEAVE ME ALONE   (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE EmptySam 16 Oct - 22:34

    Liam (second prénom et nom au choix)
      « 24 ans, lieu et date de naissance au choix, célibataire, les fermiers »
(M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE Tumblr_l9geakN67Z1qdz3mzo1_500
(c)LJ

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
L’histoire du personnage est totalement libre sauf les questions points suivants qu’il faut quand même respecter au cours de votre présentation.
• Il vivait dans une autre ville avant et est arrivé ici depuis au moins un an. Après, les raisons pour lesquelles il a décidé de venir vivre ici peuvent être des plus simples aux plus compliquées. Par exemple, il aurait eu envie d’un peu d’air frais, ou bien de récupérer la ferme de ses parents. C’est comme vous voulez.
• Il a connu Savannah de vue dans un premier temps. Elle ne s’intéressait pas du tout à lui et lui, ne voyait pas que Leyna s’intéressait à lui.


J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
SAVANNAH L. DAVENPORT ● « Tu sais, on devrait éviter de se voir. Leyna ne serait sans doute pas contente de le savoir. » Ma seule crainte était bien que ma meilleure amie – Leyna – apprenne que mon simple rencard s’était transformée en véritable mensonge. Je lui avais menti pour son bien, pour ne pas qu’elle m’en veuille parce qu’elle était la seule à avoir su faire de moi une autre personne, quelqu’un que l’on n’ose enfin regarder. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Liam s’intéressait à moi et non à elle. « Je n’ai pas peur de Leyna. » Mais moi, si, j’avais tellement peur. Peur de la perdre, peur de pleurer une fois qu’elle sera partie, peur de faire une erreur si je succombe trop vite, peur de tout parce que malgré tout ce que l’on pourra dire sur elle, je l’aime et c’est tout ce qui compte. Avec Liam, la vie semble différente. J’ai le cœur qui bat tellement vite quand il ose me frôler, quand sa voix résonne dans mes oreilles ou bien, à chaque fois que je reçois un message de sa part. J’ai toujours cru qu’il était comme les autres ; se fichant de tout et surtout des filles, ne s’embêtant pas avec les sentiments et se divertissant à leur briser le cœur.

« Tu ne veux plus qu’on se voit c’est ça ? » Je baissais la tête. J’avais mal, j’étais blessée. Je me faisais du tort en moi-même, mais j’hochais la tête de manière négative. Il ne fallait plus qu’on se voit. Autant pour lui que pour moi. Je ne pouvais passer à côté d’une amitié, pour une histoire d’amour qui ne durerait sans doute pas. Je n’y croyais pas, non. Pourtant, j’aurais du.


Dernière édition par Savannah L. Davenport le Dim 17 Oct - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ● LEAVE ME ALONE   (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE EmptySam 16 Oct - 22:41

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ● LEAVE ME ALONE   (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE EmptyDim 17 Oct - 21:46

Parce que je le veux (a).
Peut-on me le réserver ? (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 519988
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ● LEAVE ME ALONE   (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE EmptyDim 17 Oct - 21:48

(M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 636710 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 317501 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 805334 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 620342 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 519988 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 694406 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 543873 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 472728 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 178605 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 948175 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 604545 (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE 435179
Merci à toi de le prendre (a) Je vais te le réserver de ce pas et je suis justement entrain de le terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ● LEAVE ME ALONE   (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE EmptyVen 22 Oct - 21:43

Le scénario est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ● LEAVE ME ALONE   (M) SOMERHALDER  ●  LEAVE ME ALONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ● LEAVE ME ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com