honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] JOSH BEECH ◊ that boy is a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




[M] JOSH BEECH ◊ that boy is a monster. Vide
MessageSujet: [M] JOSH BEECH ◊ that boy is a monster.   [M] JOSH BEECH ◊ that boy is a monster. EmptyDim 24 Oct - 23:17

    Travis Coleman
      « 23 ans, Londres, date de naissance au choix, célibataire, les citadins. »
[M] JOSH BEECH ◊ that boy is a monster. 1628npy
(c)beatnik beast.

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
L'histoire de Travis est très négociable, il y a seulement quelques points à respecter (ci-dessous). Tout le reste de l'histoire est négociable sauf ces points et son caractère ne peut pas être changé, mais vous pouvez rajouter/étoffer certains points.

Il avait un frère jumeau, mais celui-ci est décédé dans un accident de voiture. Son frère jumeau était le chouchou de ses parents, donc quand il est mort, ses parents ont rejeté la faute sur Tray. Il en a beaucoup souffert en plus de la mort de son frère.
Travis n'a jamais été un fils/garçon exemplaire. Il n'aimait pas aller en cours, donc il séchait souvent. Il fumait des joints dans sa chambre, n'étudiait jamais et répondait à tout le monde. Ça l'a fait devenir « le méchant jumeau » aux yeux de ses parents.
Quand Leony a quitté Londres – à cause de lui –, il a décidé de partir aussi, car il n'avait plus rien qui le retenait. Il s'est retrouvé à Prestwick, comme il aurait pu se retrouver à Liverpool.
Il voulait que Leony le quitte, sans vraiment avoir de raison, juste le fait qu'il ne pouvait pas supporter d'être dépendant de quelqu'un d'autre que lui-même. Quand elle l'a quitté, il n'était plus vraiment du même avis. Quand un point de repère s'en va, ça fait mal et on se sent perdu, Travis l'a bien senti.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
A. LEONY FLETCHER ● « FUCK, C'EST QUOI TON PROBLÈME ? Tu vas me dire que tu... t'es vraiment un enfoiré ! Je voulais juste te dire que pour ce soir c'est bon, mais visiblement tu t'es bien amusé en attendant que je vienne te le dire. » Je suis tellement en colère que je serais capable de lui exploser la tronche dans le mur, je serais capable de tout casser dans son appartement pourri, mais au lieu de ça, je le regarde avec ce regard méprisant que je sais si bien faire. « Attends, Léony, c'est pas... » je le regarde avec encore plus de colère et le coupe avant qu'il ait le temps de terminer sa phrase. « Ce que je crois ? Va te faire mettre, Tray. T'es qu'un petit merdeux, prononce même pas mon prénom. Je veux plus jamais entendre parler de toi. » que je lui dis en attrapant ma veste à l'entrée. Je l'enfile et je l'entends qui s'approche de moi, il attrape mon bras doucement et me plaque contre la porte d'entrée. Il me regarde avec ce maudit regard que je déteste au plus haut point. Je déteste Tray, parce qu'il arrive à me retourner le cerveau rien qu'avec un seul regard. Normalement, je suis beaucoup plus résistante que ça, mais avec lui... j'arrive juste pas à en placer une quand il agit comme ça. Mais j'en ai marre. J'en ai marre de lui. J'en ai marre de ces jeux à la con. Je reviens du défilé et je le vois avec une connasse, sur le canapé ? Il est vraiment sérieux ou c'est juste pour me faire mal ? « Je sais pas pourquoi t'agis comme ça, Travis, mais j'en ai marre. Tu peux essayer de me faire ton regard, tu peux tenter de m'embrasser, tu peux faire ce que tu veux, j'm'en fous. Ça marchera pas, j'en ai trop marre de toi. Tu veux tout le temps jouer à des trucs dans lesquels j'arrive pas à te suivre. J'y arrive pas... je suis désolée, Tray, même si ce n'est pas vraiment à moi de m'excuser. Toi et moi... s'il y a vraiment déjà eu un toi et moi... c'est fini. Je vais partir, parce que sinon je pourrais pas m'empêcher de venir te voir. On se verra plus, Travis. J'en ai trop marre de toi. » que je lui dis avant de l'embrasser en passant ma main dans ses cheveux. Une larme coule sur ma joue, mais je m'en fous. Je sais qu'au fond il s'en tape, enfin, je crois. Mais je peux pas rester ici, j'en ai trop marre d'être ici, faut que je change d'air. Mon père me dira surement où je peux aller, je sors de l'appartement de Tray et je respire mal, j'ai l'impression que je vais me désintégrer dans quelques secondes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] JOSH BEECH ◊ that boy is a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit