honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Vide
MessageSujet: Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love   Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love EmptyVen 22 Oct - 21:22

    Arabelle-Ann Gwanaëlle King
      « 21 ans, 28 octobre 1989 à Los Angeles, célibataire, les habitués »
Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love 2dttxrc
(c) credit _ Stella

Depuis quand habites-tu ici ? — Les parents d'Amaryllis ont eu la maison en héritage après la mort de ses grands-parents et après qu'elle ait décider de s'y installer, je l'ai suivi. Aimes-tu la campagne ? — Je vais devoir m'habituer. Mais c'est calme et beau et reposant. Ça me fait du bien tout ça. Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — Quand j'ai acheté mon tout mignon compagnon, Bilou, mon petit lapin.
    Explique nous un de tes pires souvenir passé ici. — Quand Amaryllis a acheté Billy le chien et qu'il a détruit mes chaussures favorites. Je l'aime, mais cette fois là, je l'ai grondé.


.




« Le 28 octobre 1989, une femme, ma mère, poussait de son plus fort pour donner naissance à son enfant tant attendu, moi. Enfin, à 18h06, le bébé fini sa sortie et tout le monde découvrit avec une grande joie que c'était une magnifique fille. Mes parents avaient décider d'attendre à l'accouchement pour savoir mon sexe. Ils avaient quand même préparer la chambre et les jouets, mais avec des couleurs et des vêtements pour les deux sexe et feraient donc d'autres achats ensuite. Déjà là, je crois que ça n'a pas aider à mon côté extraverti. J'ai eu une enfance plutôt simple et normale, sauf que je développais une grande passion pour les couleurs et les looks étranges. Mes parents se sont toujours aimer je crois. Je les entendais souvent s'aimer d'ailleurs...QUEL EXEMPLE! D'ailleurs c'est ce qui a amener ma petite soeur. Je suis son ainée de 2 ans. Ça a changé sa perception d'avoir une petite soeur à s'occuper. Je l'aime de tout mon coeur, mais...il y a eu notre déménagement. Mon père a eu une promotion et il est devenu boss de la nouvelle entreprise en Grande-Bretagne. Nous nous sommes donc installé à Hartlepool. Ma soeur et moi nous sommes éloigné un peu avec le temps. Heureusement pour moi, c'est là que j'ai rencontré la personne qui a changé ma vie, ma meilleure amie ; Amaryllis Echo Marple. Depuis que nous nous connaissons nous trainons toujours ensemble et supportons l'autre dans ses problèmes. J'étais là pour elle tout au long des problèmes entre ses parents à cause de son frère. Comme elle a été là quand ma soeur est arrivée avec un homme à la maison et que mes parents se sont mis à me demander quand, moi, j'aurais aussi un petit ami et tout et tout. La chose que mes parents ne comprennent pas c'est que je suis extrêmement nulle avec les hommes, ce que, ma soeur elle, a. Je suis dans une impasse face aux hommes et la pression de mes parents m'épuisent. J'ai déjà pensé à ramener une femme juste pour leur fermer la trappe, mais «ça ne se fait pas», a dit Amaryllis. Je dois avouer qu'elle avait bien raison, je serais prise pour être lesbienne pour le reste de mes jours, ce que je ne suis pas. J'aime les hommes seulement, ils ne viennent pas vers moi à cause de mon style excentrique et mes goûts souvent qualifié, d'étrange. Mais que voulez-vous, j'aime ça moi porter des perruques de couleurs. Ça choque les gens, mais ça m'amuse et j'aime ça. Je crois qu'Aramyllis aussi trouve ça étrange mais elle s'est habituée et je crois qu'elle me trouverait encore plus étrange si j'arrêtais ça. Bine entendu, j'ADORE l'Halloween et j'aime bien faire peur aux gens. Je suis quelqu'un d'extravertie et d'excentrique....que voulez-vous. Bref, tout ça pour dire et démontrer que les hommes ne viennent pas vers moi facilement. Je suis une pauvre célibataire, mais je suis bien ainsi. Amaryllis et moi nous amusons ensemble et rencontrons des hommes sans nécessairement aller plus loin. Bref, les parents d'Amaryllis ont hériter de la maison des parents maternels de ma meilleure amie. Ils voulaient en faire une maison d'été, un genre de chalet, mais elle a eu la brillante idée de vouloir se changer les idées et a proposer à ses parents de la louer pendant l'année et d' habiter. Je savais que ça lui ferait du bien de s'éloigner de tout le calvaire de son chez-elle. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose de venir habiter avec elle!! Bien entendu, j'ai accepter sur le champ, mais se fut toute une surprise. Par contre après lui avoir dit : «Je veux! Je veux!! Je le veux!!!!» je dis : «MAIS! Je veux un lapin!» et c'est ainsi qu'une fois nos petites «rénovations» faites par nous même après s'être installé, j'allai acheter un petit lapin noir tout mignon avec son petit nez rosé, que j'appelai ; Bilou. Voilà 2 mois que je suis là et je suis si bien. J'ai hâte d'en découvrir plus sur la campagne... »
.


Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Katy07

(c) crédit _ rwarthing @ livejournal
PSEUDO & PRENOM ♦️ Karianne / AppleJuice
ÂGE ♦️ 18
AVATAR ♦️ Katy Perry
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ Par Camille / Wordstorm / Aramyllis
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ Magnifique & j'aime bcp l'idée de la campagne Smile
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ 5/7
UN DERNIER MOT ♦️
Blou


Dernière édition par Arabelle-Ann G. King le Sam 23 Oct - 5:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Vide
MessageSujet: Re: Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love   Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love EmptyVen 22 Oct - 21:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Vide
MessageSujet: Re: Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love   Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love EmptyVen 22 Oct - 21:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Vide
MessageSujet: Re: Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love   Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love EmptyVen 22 Oct - 23:52

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Vide
MessageSujet: Re: Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love   Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love EmptySam 23 Oct - 4:46

J'aurais fini.... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Vide
MessageSujet: Re: Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love   Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love EmptySam 23 Oct - 11:50

Ta fiche est très bien I love you
Je te valide et bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Vide
MessageSujet: Re: Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love   Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arabelle-Ann G. King *. I call it Chocolate Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit