honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 16:14

    Allyson Leony Fletcher
      « 22 ans. Londres, le 25 septembre. Célibataire. Les citadins. »
(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 25qpwug
(c) TUMBLR.

Depuis quand habites-tu ici ? — Pas longtemps. A ce qu'on mon grand-frère m'a dit, on a déjà habité ici, mais je m'en souviens plus. Je crois que j'étais trop petite pour pouvoir me rappeler de ce genre de détails. Mon père m'a conseillé de venir ici quand je lui ai dit que je voulais partir de Londres. Aimes-tu la campagne ? — Disons que ça pourrait être pire. Ça me dérange pas tant que ça, parce que je suis pas vraiment dans les champs et tout ça. Je suis plus dans la maison et ça ne me dérange pas du tout. Donc oui, on peut dire que j'aime bien la campagne. Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — Ce n'est pas vraiment une journée, je crois que c'est le premier soir où je suis restée sous le porche avec Kingstone. Une des premières fois où on a parlé sans qu'il y ait... je sais pas. Il n'y a pas eu de problèmes, ni d'engueulade. Disons qu'il a du mal à m'accepter, je crois, alors ce soir-là est mon meilleur souvenir.
    Explique nous un de tes pires souvenir passé ici. — Le premier jour de mon arrivée ici. Stone m'avait carrément foutu dehors - en gros - et je l'avais un peu mal pris. C'est mon pire souvent depuis que je suis arrivée ici.


.



« Allyson, on va encore être en retard, à cause de toi. » me dit Alec, mon grand-frère. Enfin un de mes grands-frères. J'en ai plusieurs, genre trois... du coup, ils adorent venir me gonfler et emmerder les mecs qui me parlent. Mes petits-amis ? Les pauvres, mes frères les traumatisent d'une façon... assez flippante. Parfois, je me dis que ce serait bien si je pouvais les fusiller à coup de mitraillette, mais je peux pas, j'ai pas de mitraillette chez moi, malheureusement. Des amies me disent que j'ai de la chance d'avoir trois grands-frères, mais elles imaginent même pas la galère que c'est, surtout quand je vais à une soirée et que les trois surveillent mes moindres mouvements. C'est juste affreux, mais on finit par s'y habituer à un moment. « Et ? Je m'en fous. » J'ai pas envie d'aller chez ma tante, mes parents sont pas là, ils sont en voyage parce que ça fait... je sais pas combien d'années qu'ils sont mariés. Du coup, on a la maison pour nous quatre et on est censé aller chez ma tante, sauf que j'ai jamais dit que je voulais y aller. S'ils pensent que je vais y aller simplement parce qu'ils l'ont décidé, ils rêvent. En plus, j'ai des projets pour aujourd'hui et me rendre chez ma tante n'en fait définitivement pas parti. « ALLYSON, T'ES CHIANTE, SI TU DESCENDS PAS, JE TE JETTE UN SCEAU D'EAU GLACÉ SUR LA TRONCHE. » j'explose de rire comme une trisomique. Ça, c'est mon autre frère, celui qui a des réactions immatures et qui veut toujours tout régler par la violence. Pour être plus précise, c'est Kaeleb, le plus protecteur de tous, mais le plus chiant aussi. Il tente toujours de me faire flipper, mais il sait que ça marche pas, parce qu'il ose pas me jeter des trucs dessus, il peut juste m'emmerder au lycée et tout ça. Pas ailleurs, enfin si, à la maison, mais ça me paraît tellement évident que je vois pas pourquoi je devrais en parler. « Ouais et moi, je dis à toutes les filles avec qui tu parles que t'as de l'herpès ou une MST, ou les deux. Donc, dégagez avant d'arriver en retard. » que je dis assez fort pour que Kaeleb et Byron qui se trouvent en bas m'entendent. Alec rit, puis reprend son sérieux. Il adopte son air désespéré et résigné. Il secoue la tête et sort de ma chambre en me traitant de loque et je lui fais un doigt d'honneur. S'il savait que je compte pas du tout rester à la maison aujourd'hui, il m'aurait pas traité de loque.

« FUCK, C'EST QUOI TON PROBLÈME ? Tu vas me dire que tu... t'es vraiment un enfoiré ! Je voulais juste te dire que pour ce soir c'est bon, mais visiblement tu t'es bien amusé en attendant que je vienne te le dire. » Je suis tellement en colère que je serais capable de lui exploser la tronche dans le mur, je serais capable de tout casser dans son appartement pourri, mais au lieu de ça, je le regarde avec ce regard méprisant que je sais si bien faire. « Attends, Léony, c'est pas... » je le regarde avec encore plus de colère et le coupe avant qu'il ait le temps de terminer sa phrase. « Ce que je crois ? Va te faire mettre, Tray. T'es qu'un petit merdeux, prononce même pas mon prénom. Je veux plus jamais entendre parler de toi. » que je lui dis en attrapant ma veste à l'entrée. Je l'enfile et je l'entends qui s'approche de moi, il attrape mon bras doucement et me plaque contre la porte d'entrée. Il me regarde avec ce maudit regard que je déteste au plus haut point. Je déteste Tray, parce qu'il arrive à me retourner le cerveau rien qu'avec un seul regard. Normalement, je suis beaucoup plus résistante que ça, mais avec lui... j'arrive juste pas à en placer une quand il agit comme ça. Mais j'en ai marre. J'en ai marre de lui. J'en ai marre de ces jeux à la con. Je reviens du défilé et je le vois avec une connasse, sur le canapé ? Il est vraiment sérieux ou c'est juste pour me faire mal ? « Je sais pas pourquoi t'agis comme ça, Travis, mais j'en ai marre. Tu peux essayer de me faire ton regard, tu peux tenter de m'embrasser, tu peux faire ce que tu veux, j'm'en fous. Ça marchera pas, j'en ai trop marre de toi. Tu veux tout le temps jouer à des trucs dans lesquels j'arrive pas à te suivre. J'y arrive pas... je suis désolée, Tray, même si ce n'est pas vraiment à moi de m'excuser. Toi et moi... s'il y a vraiment déjà eu un toi et moi... c'est fini. Je vais partir, parce que sinon je pourrais pas m'empêcher de venir te voir. On se verra plus, Travis. J'en ai trop marre de toi. » que je lui dis avant de l'embrasser en passant ma main dans ses cheveux. Une larme coule sur ma joue, mais je m'en fous. Je sais qu'au fond il s'en tape, enfin, je crois. Mais je peux pas rester ici, j'en ai trop marre d'être ici, faut que je change d'air. Mon père me dira surement où je peux aller, je sors de l'appartement de Tray et je respire mal, j'ai l'impression que je vais me désintégrer dans quelques secondes...

Je raccroche mon téléphone et je le mets dans ma poche, c'est dingue ce que Kaeleb peut être chiant, même à des kilomètres de moi. Je suis assise sous le porche de chez les Headerline. Ils m'hébergent et Madeleine m'aime bien. Elle vient souvent me parler de sa vie, ça me dérange pas, en fait on vient souvent me raconter sa vie, ça doit être cool de me raconter ça à moi. Faut dire que pour les « trucs de filles », je suis assez douée. Ayant été élue Miss Angleterre, ouais, je m'y connais dans ce genre de trucs. Je sais pas si Kingstone m'aime bien, parce que j'arrive pas vraiment à le cerner. Il est... spécial et il me fait un peu l'effet de Travis, mais c'est différent. Disons que le fait que quand Stone est dans les parages, j'ai tendance à devenir assez... timide ? Disons que je perds un peu mes moyens et j'aime pas vraiment être comme ça face à quelqu'un. C'est cet effet que là que j'avais avec Tray, mais ça semble être pire avec Stone. J'entends la porte s'ouvrir, derrière moi et je vois Kingstone qui s'assoit à côté, sur l'autre fauteuil-chaise. Je me mords la lèvre inférieure et je l'observe en silence. Je mords l'intérieur de ma lèvre et je continue de le regarder. Il a une bière, alors que j'ai une cigarette dans ma main. Je suppose que Madeleine dort, parce qu'il est minuit et ici, c'est carrément différent de la ville. Les gens sont moins... disons qu'ils sont tous spéciaux à leurs façons. Stone me tend sa bouteille en me lançant un petit. « T'en veux ? » Je lui souris et je me rends compte que c'est la première fois qu'on est vraiment seuls et qu'on peut vraiment se parler. Ça fait du bien. J'attrape la bouteille et bois une gorgée, avant de lui retendre sa bouteille. « Merci. » que je lui dis en gardant mon sourire. Je suis complètement différente de lui, il est de la ferme, je suis de la ville. Il aime ce qu'il fait ici, je pourrais pas traire des vaches plus d'une semaine. Je suis superficielle – dans le fond –, il l'est pas du tout. Je sais pas s'il m'aime bien, je pense que oui, sinon il ne serait pas là. Peut-être qu'il me déteste parce que je squatte sa maison, ou parce que... je sais pas pourquoi. Personnellement, je l'aime bien, même si on n'a jamais vraiment eu une réelle conversation. Il est canon et même s'il fait comme s'il l'était pas, il est gentil. Il montre rarement ses sentiments, je sais pas comment il fait, mais il fait ça bien en tout cas. « Je peux te poser une question ? » qu'il me demande alors que je me tourne vers lui. Je le regarde avec un regard amusé. « Je t'écoute. » que je lui réponds. Je répondrais en fonction de la question, parce qu'il y a des points sur lesquels je suis pas prête de parler. Du genre, Travis, un sujet sensible pour moi. « Je me demande pourquoi tu es ici... je veux dire... t'es tout le temps au téléphone et on voit que c'est pas vraiment ton truc d'être ici, no offense. » qu'il me demande en levant la main en l'air comme s'il était innocent quand il a fini sa phrase/question. Je soupire et je pose ma tête sur ma main, exactement la question que je ne voulais pas qu'il me pose. Nice. « Hum... c'est une bonne question, mais c'est un secret, enfin non, mais je suis pas prête pour en parler. »

.


(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 2qnwktl(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 2isrwk

(c) candyfornia, egglut.
PSEUDO & PRENOM REMEMBERhope, Mathilde.
ÂGE Seize ans.
AVATAR Ashley Greene ♥
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Emmecie.
VOTRE AVIS A SON SUJET MAGNFIQUE, sinon, je ne serais pas là.
PRÉSENCE SUR LE FORUM tous les jours.
UN DERNIER MOT nope. ♥



Dernière édition par A. Leony Fletcher le Dim 24 Oct - 2:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 16:29

ASHLEEEY. (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 519988
Bienvenue sur HC ! (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 620342
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 16:48

MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS MON SCENARIO ! (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 909251
Bienvenue & Bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 17:16

Meeeerci beaucoup à vous deux.
AMBER I love you

STONE → de rien, ton scénario est super, donc c'est moi qui te dis merci ♥️ (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 17:28

JE T'AIME MACHOUETTE (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 414160

Ash & Minka, purée, on va rockser la place moi j'dis (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 620342

Bienvenue et bon courage pour ta fiiiiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 17:37

MEEEEEEEEEERCI BEAUCOUP EMMECIE (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 317501
évidemment qu'on va rockser, comme toujours (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 23:06

Bienvenue (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 805334
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 23:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyMer 20 Oct - 23:21

Merci beaucoup à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyDim 24 Oct - 2:16

    Désolée du double-post, mais j'ai terminé ma fiche. S'il y a des modifications à faire, je les ferai. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyDim 24 Oct - 11:44

Pour moi tout est bon, plus qu'à attendre confirmation de Kingstone vu que tu es son scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyDim 24 Oct - 12:23

    Ça marche ♥
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyDim 24 Oct - 12:53

C'est juste parfait ! (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 519988
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyDim 24 Oct - 14:13

    merci beaucoup I love you je suis contente que ça te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyDim 24 Oct - 19:42

Je te valide alors I love you
Bon jeu parmi nous (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. 519988
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. EmptyDim 24 Oct - 19:43

    Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Vide
MessageSujet: Re: (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.   (TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINÉE) LEONY ◊ i try to forgive, but it's not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés