honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you Vide
MessageSujet: (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you   (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you EmptyMer 20 Oct - 7:58


    Nellyann Hollis-Pendleton
      « vingt et un ans, glasgow, écosse, 17 mars, situation au choix, citadins »

(F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you Tumblr_la5b1z7tP01qd6w3xo1_500
(c) tumblr

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
En fait, Nellyann - le prénom est complètement négociable - est la petite soeur de Cadence. Depuis qu'elle est née, elle subit une pression à savoir qu'elle se doit d'être parfaite en toute circonstance afin de concrétiser le rêve de ses parents d'avoir une dame comme progéniture, et fréquentant de mauvaises personnes, c'est sur un nuage rose fait de coke qu'elle a trouvé le moyen de s'évader. Sentant l'étau se resserrer sur elle - des bribes de conversations entre ses parents, ses notes qui baissent, les mensonges de plus en plus fréquents - dans un moment de panique, elle a planqué sa came dans les tiroirs de Cade, sachant pertinemment qu'elle y cachait son shit et les rares comprimés d'ecsta qu'elle recevait dans les fêtes. Mal lui en pris, car si elle croyait que sa grande soeur la balancerait, en fait, ce n'est pas ce qui est arrivé, Cade s'est tiré. Elle s'est tirée, la pression est devenue pire et la tension à la maison est insoutenable. Elle a merdé, mais merdé comme on devrait pas le faire. Y'a qu'une personne qui peut l'aider, si cette personne - Cade, en l'occurence - ne lui balance pas un piano par la fenêtre si elle toque chez leur tante. Des retrouvailles explosives sont à prévoir, et surtout, jusqu'où ira la fierté des Hollis-Pendleton, qui pliera la première? Car les liens de sang, même si on le désire de toutes nos forces, ça ne se résigne pas, ça reste pour toujours, sans condition...

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
CADE HOLLIS-PENDLETON ●
« Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre? »que je lance à ma mère qui se trouve assise sur mon lit, les jambes croisées, ses dernières injections de Botox lui empêchant d'avoir l'air aussi agacée qu'elle le voudrait, j'en suis à peu près sûr. Lentement, elle lève le bras, puis je devine aisément en voyant apparaître le petit sachet de poudre blanche « Tu crois que je prise ça? ». Elle pince les lèvres, regarde avec dégoût le sachet qui, innocemment, se trouvait dans le tiroir de mes petites-culottes. Comment elle a pu savoir qu'ils étaient là, à moins que... à moins que... non. Non, ça peut pas être ça, ma soeur peut pas m'avoir fait ce coup vache « C'EST MÊME PAS À MOI ». Comment leur dire que même si c'est moi qui sort jusqu'à quatre heures du matin chaque soir, que j'ai des notes au-dessus de la moyenne, mais tout juste, que je suis du genre volage et que je profite des charmes que m'a offert Dame Nature pour soudoyer les mecs qui me tentent, impulsivement, sans réfléchir, c'est pas moi qui consomme la neige qu'elle tient en tremblant. Évidemment, pas une seule minute, pas une seule seconde, ils imaginent que ça pourrait être à Nelly-Ann. Évidemment, leur bébé, leur parfaite petite fille qui entrera à Oxford l'an prochain « Assume tes responsabilités, Cadence ». Je me retourne pour voir mon père, derrière moi, qui m'attrape par le bras et me fout dans le fauteuil près du bureau « Tu ne peux pas rester ici, il n'est pas question que Nelly subisse... ». Je ne peux pas écouter. Je ne peux même plus entendre ses conneries, je hurle en me couvrant les oreilles. Le bruit alerte une certaine demoiselle qui reste figée dans le cadre de porte alors que j'ramasse des trucs à gauche, puis à droite, les fourre dans mon sac à main XXL - encore heureux - en leur crachant leur quatre vérité « Vous savez, des parents aussi cons, on croit que c'est que dans les foutus films américains. Mais non, si toi, t'arrêtait tes délires de grande dame et qu'tu te rendais compte que t'es la plus mauvaise mère que la Terre eut portée, tu serais peut-être capable de faire quelque chose, à condition qu'ton visage ravagé par des bouchers te le permette encore.. ». J'attrape mon portable, des sous-vêtements, passe comme une tempête dans la chambre, puis pointe mon père du doigt « Tu m'as toujours dit de ne dire que la vérité, hein? Sauf que la vérité, mon cher papa, t'es pas foutu de l'entendre ou de l'admettre. Fous ta tête dans le sable comme les autruches, trouillard de merde, et sors de ta tête qu'on est une famille. On est pas une famille, on est les pièces d'une caricature cauchemardesque des liens de parenté ». Mon t-shirt préféré, celui qu'Aubree m'a donné pour anniversaire et que le chanteur d'un groupe londonnien connu m'a arraché dans sa loge VIP. Un souvenir géant, bien meilleur que chacun de ceux qui me rattachent aux membres de la famille Hollis-Pendleton. Je pars pour sortir « Si tu sors de cette pièce, Cadence Allegra Hollis-Pendleton, tu ne remets plus jamais les pieds dans cette maison ». J'éclate de rire, ironique comme pas possible. Je lui adresse un sourire, lève mon majeur, en lui soufflant doucement « Tu crois que j'ai le moindrement envie d'faire semblant qu'on a un truc en commun, qu'on s'aime et qu'on est heureux? Vaut mieux crever complètement déchirée dans une ruelle que de revenir avant que tu réalises que tu as complètement échoué dans ton rôle de père et de protecteur. Tu ne vaux pas mieux que les chirurgiens qui ont défigurés ma mère, toi, t'a gâché ma vie. C'est pire ». Je donne un coup d'épaule à ma soeur, muette, tremblante, vraisemblablement en manque. Mes yeux la fusillent, et si j'aurais été un AK-47, Nelly-Ann ressemblerait à du gruyère « Et toi, fous le camp. De ma vie, de ma vue, et prend même plus la peine de te rappeler que t'a une soeur, t'en a plus, c'est fini, terminé. Tes conneries, maintenant, assume-les, t'aura plus la machiavélique Cade pour te couvrir, junkie ». Je lui ai murmuré ça, parce que j'leur donnerai pas la satisfaction de connaître la coupable. Ma soeur est venue bourrer mes tiroirs de sa drogue pour éviter de se faire pincer. Ça fait des semaines que c'est tendu ici, et j'devais exploser si j'voulais pas sauter d'un pont ou m'flinguer. Quand j'suis dans la rue, je pousse un cri de libération, puis les larmes refoulées remontent à la surface, débordent de mes yeux, brûlent mes joues, tandis que je me laisse glisser contre la façade. Je reste là un moment avant d'appeler Aubree « Viens me chercher. Je fous le camp d'ici pour de bon ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you Vide
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you   (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you EmptyMer 20 Oct - 8:08

Scénario libre et terminé,
L'avatar est difficilement négociable, car je veux que la ressemblanc entre les soeurs soit tangible. Si vous avez des propositions, ou que Mila vous fait saigner les yeux, je veux bien faire un compromis ^^

J'érigerai un temple en bonhommes en pain d'épice pour la personne qui prendra mon scénario (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you 435179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you Vide
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you   (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you EmptyMer 20 Oct - 18:16

Ton scénario est parfait. Tout comme le personnage de Nelly. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you Vide
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you   (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you EmptyMer 20 Oct - 18:51

HAN MON DOUX SEIGNEUR JÉSUS,
Mes deux scénarios sont prissssssssss I love you

JETAIMEJETAIMEJETAIMEEEEEEEEEEEEEEEE (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you 543873

Merci d'avoir pris le scénario (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you 620342 (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you 695720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you Vide
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you   (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you EmptyJeu 21 Oct - 10:06

Tout le plaisir est pour moi! I love you Merci à toi le l'avoir créer. (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you 178605
De plus, ça fait longtemps que je recherche ce genre de personnage à jouer. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you Vide
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you   (F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KUNIS - even if you say help me, i'll answer screw you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit