honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyMar 19 Oct - 23:27

    Nom et Prénom du personnage aux choix
      « Vingt-deux ans, lieu et date de naissance au choix, situation compliqué, Les p'tits campagnards »
[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 16h58g2
(c) freeze ©

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
Je laisse carte blanche, il faut juste qu'il en est vu d'un certains nombres de couleur dans sa vie. A vous de voir ce qui a pu se passer. En tout cas, il est arriver en compagnie de sa mère (a vous de voir si il a des frères et soeurs) à Prestwick quand il avait seize ans. C'est dans la ferme voisine à celle de Grover qu'ils ont emménager.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
Grover Hawkins-Lloyd ● Je me suis renfermée sur moi-même après le décès de mon grand-père et j'ai croisé son chemin, lui, qui en avait aussi vécu des vertes et des pas mûres. Il m'a aidé à remontrer la pente, à me construire. Il est arrivé l'année de mes quinze ans, je me souviendrais toujours de la première fois où je l'ai croisé. J'ai tout de suite compris que c'était un garçon de la ville, mais je me suis trompée en croyant que nous n'allions pas nous entendre. On s'est adressé la parole pour la première fois dans le bus nous conduisant au lycée, mais je suis restée assez distante. Il a persévéré et nous avons construit une relation amicale, toutefois assez ambigüe aux yeux de certains. Le fait que nous soyons voisins a fait que nous passions une bonne partie de notre journée ensemble à nous balader dans les environs de nos fermes respectives ou encore à monter a cheval. Nous parlions que quand nous en avions réellement besoin. Le jour de l'obtention de mon diplôme, il était là, revenu spécialement de l'université pour ne pas manquer ce grand jour. Je crois que c'est là que j'ai réellement voulu prendre soin de moi et que j'ai commencé à porter des robes. Il avait changé et moi aussi, je ne m'y attendais pas. J'ai fêté cet événement assez solennellement chez moi avant de le rejoindre dans la petite grange qui se trouvait au milieu de nos deux terrains. C'était un peu notre lieu de rencontre. Nous avons parlé de sa première année à la fac, de ce qu'il avait pu vivre et des événements parfois étrange qui pouvait y avoir lieu. Mais à mon grand damne, il ne s'est rien passé cette nuit-là, même si je lui ai fait comprendre que j'aurais aimé plus. Je lui en ai voulu, vraiment. Pendant les vacances, j'ai tout fait pour ne pas le croiser et quand il en a eu vraiment marre de me courir après, je l'ai retrouvé dans le sous-sol de la boutique de mon oncle dans laquelle je travaillais pendant l'été. Je ne sais pas comment il a fait pour rentrer, mais nous avons eu une sacré discussion qui je croyais allais tout simplement briser notre amitié. À fleur de peau, j'ai laissé mes sentiments parler pour moi et je lui ai avoué sans le vouloir que je ressentais quelque chose pour lui, plus fort que de l'amitié. Il y a eu un gros silence et je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser, mon premier baiser. Pas un très bon souvenir puisque je n'ai obtenu aucune réponse de sa part. Je me suis séparé de lui avant de lui dire que j'avais compris et de remonter comme-ci de rien n'était. Il ne voulait pas de moi.

Une fois sur le campus, j'ai tout fait pour ne pas croiser son chemin et pour la première fois, j'ai laissé rentrer des garçons dans mon cercle amical pour plus que de l'amitié. Je voulais expérimenter la vie et ils n'avaient pas l'air mécontent. Je faisais des heureux et cela me permettait de rattraper le temps perdu. Il ne restait pas bien longtemps auprès de moi, mais cela m'importait peu, puisqu'un seul comptait à mes yeux. Bien entendu, l'université n'étant pas énorme, j'ai fini par tomber sur lui lors d'une soirée où je m'étais rendu en compagnie de mon copain du moment. Finley, je crois. Il n'a pas eu l'air d'apprécier le fait que je ne sois pas seul et a essayé de me parler, mais je lui ai fait rapidement comprendre que j'avais mieux à faire. Je suis monté à l'étage de la confrérie pour trouver une chambre libre, ce jour-là, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Ce garçon n'était rien pour moi, mais je me suis donné à-lui par simple esprit de vengeance. Le lendemain, j'étais en larmes dans un coin de la bibliothèque en essayant d'oublier le fait que j'avais laissé ma virginité à un quasi-inconnu et surtout qu'il m'avait bien fait comprendre que c'était fini entre nous. Après avoir fermé le bureau des pleurs et trouver le courage de cesser de m'apitoyer, j'ai relevé la tête. Il était en face de moi, avec un petit sourire sur les lèvres, triste. Pourquoi l'était-il ? Je ne sais pas comment, mais on s'est retrouvé dans le petit appartement qu'il partageait avec son meilleur ami a discuté. Il m'a fait comprendre que j'avais été la plus grosse idiote que cette terre n'est jamais portée, je ne l'ai pas contredit, surtout quand il m'a dit que j'aurais dû nous laisser du temps. Je n'ai pas réellement compris avant de sentir sa main caressée ma joue alors qu'il m'avouait que lui aussi ressentait quelque chose pour moi. Il n'avait pas voulu tout précipité pour briser notre lien si particulier et je n'avais pas compris. C'était il y a un peu plus de trois ans. Aujourd'hui, nous ne sommes toujours pas réellement en couple, ont avancent en tant que tel pour voir où cela va bien pouvoir nous mener. En espérant que cela ne sera pas vers la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyMar 19 Oct - 23:29

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    L'avatar est négociable avec mon accord, pour le pseudo je veux quelque chose d'original et qu'on ne voie pas partout. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyJeu 21 Oct - 19:05

Je suis là [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 620342 j'ai bien aimé l’ambiguïté du lien et il faut croire qu'en ce moment je suis bien plus intéresser par les scénarii -je dois devenir flemmard-
[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 448620
Cependant j'ai vu que l'avatr était négociable -disons que rob c'est pas trop mon truc- alors je voulais si tu avais d'autre choix d'avatar sinon je peux tout aussi proposer [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 620342
J'attend ta réponse bien sagement!!! [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 775823
Espérant que tu veuille de moi puis aussi si le nom te convient aussi, je suis pas très doué pour trouver des nom [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 604545 -mamamamamammamama Karen-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyJeu 21 Oct - 21:26

    Je n'ai pas réellement d'autre idée, mais si tu as quelques propositions, je t'écoute. Quand au pseudo, j'aime, il est très rare sur les forum et ça consonance me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyJeu 21 Oct - 21:34

Oh oh un réponse rapide j'aime [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 448620
Bon alors je te propose des acteurs ou mannequin qui me passent par le tête et qu'on ma soufflé xD

-Joseph Gordon-Leviit
- Bradley James
- Danny Beauchamp
- Eddie Klint
- andrew garfield
- Sam Way


Parfait pour le pseudo alors Very Happy

[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 472728


Dernière édition par M. Nigel Lessing le Jeu 21 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyJeu 21 Oct - 21:37

    Gros coup de cœur pour Bradley ainsi qu'Andrew, après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyJeu 21 Oct - 21:41

Je vais prendre Bradley - ouais en ce moment je regarde merlin *-*- ca va me changer des mes habitudes!! Maintenant faut que je trouve un avatar et taillot je saute sur ma fiche!!!! [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 543873
J'essaye d'être le plus rapide possible!! Peut-être pas autant que Buuz mais bon -sort-
C'est partit j'espère ne pas te décevoir [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 106256
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyJeu 21 Oct - 21:44

    Je viens de remarquer que je ne t'est même pas encore remercier d'avoir pris mon scénario, alors je le fait maintenant. Pour la fiche, prend ton temps, je ne suis pas du genre à taper. Et pour me décevoir, il faut en faire vraiment beaucoup. Bonne chance pour ta fiche en tout cas. Et puis Bradley I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyJeu 21 Oct - 21:47

your welcome miss Glover [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 543873 je dois aussi te remercier, tu as crée le scénario et tu as accepter à ce que je change d'avatar [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 909251 Tout de même si je la finis pas ce soir c'est demain Wink [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 317501
C'est pas simple de trouver des avatar il a toujours une armure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... EmptyJeu 21 Oct - 21:50

    Pas de problèmes et l'avatar bounce Very Happy [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... 435179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Vide
MessageSujet: Re: [m] Pattinson - L'amour rend aveugle...   [m] Pattinson - L'amour rend aveugle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[m] Pattinson - L'amour rend aveugle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
 :: scénarios pris
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit