honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMar 19 Oct - 23:20

    GAYNESFORD, Saul
      « vingt-cinq ans, prestwick, écosse, huit avril, compliqué, p'tits campagnards »

[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Tumblr_lad5iruAUP1qdubemo1_500
(c)LJ

TU VEUX QUE JE TE DISE ...

En fait, l'histoire est libre, en gros. La raison principale - outre ce plaisir qu'il prend à la voir piquer un fard parce qu'on lui dit non probablement pour la première fois de sa vie - c'est que Saul a été fiancé longtemps avant que cette dernière se fasse fauchée par un chauffard alors qu'elle rendait visite à ses parents, en ville. Il devait l'accompagner, mais on lui avait demandé de travailler sur un chantier pour la journée afin de donner un coup de main à son frère. Il a eu quelques problèmes de boisson, après ça, a volontairement recommencé sa terminale, parce qu'il se sentait pas prêt à aller à la fac après avoir perdu sa fiancée. D'ailleurs, le fait que Cade vienne de la ville et qu'elle déteste la campagne lui fait craindre à revivre un truc pareil, et comme il n'a jamais voulu en parler - par fierté, par orgueil - il n'est pas totalement remis. Pour le reste, c'est libre. Il joue au football, étudie dans un fac non loin d'ici, se fait chier pour sortir de la routine de boulot au salaire minimum, mais compte revenir ici, parce que c'est ici, sa vie, son monde, ses repères. Reste à savoir s'il lui faut à TOUT PRIX rester dans les parages pour être heureux avec une personne en particulier

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.

[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Tumblr_l9x21kC9vA1qci6lqo1_500
CADE HOLLIS-PENDLETON ●
« Puis Cade, elle est comment, la campagne? ». J'ouvre les yeux péniblement, battant des paupières, passant la main dans mes cheveux alors que les doigts de Saul suive le mouvement en caressant mon bras nu. J'suis en soutif/petite culotte, petit ensemble génial en dentelle noire que je n'ai même pas enlevé de la nuit. Il me semble que ça fait quoi, cinquante minutes, que je dors? Ridicule, parce que j'ai du me glisser dans les draps de son lit à 21h30. Je détourne la tête vers lui, mord ma lèvre inférieure, pose ma main sur son ventre « D'ici, le paysage est génial ». Je le pousse légèrement pour passer une de mes jambes de l'autre côté de son corps, posant mes fesses sur son bas-ventre, attrapant ses poignets et en les relevant légèrement. Je suis plutôt surprise qu'il me laisse faire, et je réalise aussi que c'est une chance que ma tante est copine avec la mère du brun torride sur lequel j'me retrouve et que, pompette, hier, on lui a proposé de dormir dans la chambre d'amis. On m'avait préparé, personnellement, le divan-lit, mais l'idée de me réchauffer contre le corps hautement aphrodisiaque de Saul m'a séduite largement davantage « Sérieusement, Cade, tu penses qu'à ça, hein? ». Viens m'faire chier que ce que je vois briller dans tes yeux, c'est pas du désir, connard. Je soupire, mord l'intérieur de ma lèvre et me redresse, en pétard. Je peux pas croire qu'en petite tenue, le chevauchant, ce mec parvient encore à respirer convenablement. Je cherche mes jeans, les enfile en me tortillant pour entrer dedans. Il se redresse à peine, m'attrapant par la taille pour me faire flancher et retomber sur le lit. Je l'ai embrassé une fois pendant huit heures dans le pieu, c'est risible, Aubree se foutrait tellement de ma gueule si elle savait, si elle était là, si ma meilleure amie pouvait pas être en train de continuer de vivre la grande vie à Glasgow alors que j'pourris près d'une étable, c'est pas juste. Foutu Destin. Foutue vie pathétique de merde « Lâche-moi » « Non ». J'ai le regard noir « Lâche-moi j'ai dis, ducon » « Non, reste dans le lit. Reste là, avec moi ». Il glisse sa main dans mon cou, caresse ma nuque du bout des doigts, presse ses lèvres à la commisure des miennes. Je lève les yeux au ciel, referme la fermeture éclair de mes jeans, attache la boucle de ceinture « T'es prude ou c'est moi qui est plus dans le coup ». Il sourit, un putain de sourire qui, à Glasgow, m'aurait sans doute offert la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie, mais ici, c'différent. Comme quoi une belle fille peut pas obtenir le mec qu'elle veut alors qu'elle l'allume comme une conne « Ni l'un, ni l'autre, t'inquiète. J'aime le fait qu'tu m'fasses du rentre-dedans ». Je bouille tellement j'suis furieuse, j'me dégage de ses bras et enfile mon t-shirt « On dirait qu'on t'a jamais dragué. C'la première fois et tu prends ton pied? Mais tu vois, mon genre à moi, c'est de ME faire désirer, pas d'attendre que le paysan ait sa cote de flatteries pour vouloir enlever son boxer ». Tiens tiens, il trouve pas ça drôle du coup. Je relève mes cheveux, jette un coup d'oeil à l'heure. J'sais pertinemment qu'il a entraînement de football, ce qui me fait marrer, parce que j'me vois me fourrer avec son QB rien que pour l'agacer « Tu sais, jouer la salope, ça t'enlaidit ». Je me retourne, lève mon majeur « Oh, juste pour tes yeux à toi. Habituellement, ça échauffe l'esprit qu'on m'imagine chaude au lit, car chaude dans le quotidien. Amuse-toi avec les mecs à la douche, c'peut-être ça qui te branche, au final ». Je descends, ma tante est là, tout sourire, contente que je sois déjà debout. C'vrai, au départ, j'émergeais pas avant une heure de l'après-midi « On y va, Cadence, tu es prête? Stella nous a invité pour le petit-déjeuner, tu vas voir, elle fait les meilleures crêpes de la place ». Je souris, un sourire faux, exagéré, j'en ai rien à faire des crêpes. J'en ai marre de devoir traînasser dans les parages si j'veux pas qu'on porte plainte contre moi pour possession de stupéfiants. Ouais, ma mère a pas digéré mon plaidoyer. Ma tante lui fait un compte-rendu, et j'ai beau avoir vingt-trois ans, j'me coltine la gentille fille à papa. Ça me rappelle mon ancienne petite-soeur lèche-cul, ça, dites donc. J'espère qu'elle s'est explosé les neurones avec sa coke de merde, celle-là...


Dernière édition par Cade Hollis-Pendleton le Mar 19 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMar 19 Oct - 23:34

Scénario libre & terminé.

L'avatar n'est pas négociable du tout, désolé!

Je promets des merveilles, des cookies et de l'or du RP à profusion [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  317501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMer 20 Oct - 0:14


    Je suis là. [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  694406
    Car ton scénario est tous simplement sublime. Le lien est d'enfer (aa)

    Par contre l'histoire j'ai pas tous compris :/ Mais l'idée du lien m'a séduite donc; pourrais-tu m'expliquer un peu son histoire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMer 20 Oct - 1:10

[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  543873 [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  805334 [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  519988 [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  604545 [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  317501
OMG, premièrement merci à l'infini [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  620342

Puis pour l'histoire, Saul se serait fiancé avec une fille en dernière année de lycée à une fille qui venait ici l'été, chez ses grands-parents - un truc du genre, j'dis ça comme ça x) - et qui comptait rester avec lui ici. En allant voir ses parents en ville pour le leur annoncer, elle s'est fait happée par une voiture. Ce jour-là, Saul devait aller avec elle, mais son père lui a demandé de l'aide au chantier et il a du annulé. Se sentant coupable, il s'est mis à boire pendant un bon moment, délaissant l'idée d'être heureux de nouveau. Puis maintenant y'a Cade qui débarque, une fille de la ville, elle aussi. Ça lui fait revivre un peu le drame, puis comme elle est direct et tout et tout, ça dérape parfois. Il étudie à la fac, compte vivre ici, avec son diplôme, et idéalement arrêter, un jour, de culpabiliser sur la mort de son ancienne fiancée...

J'espère que c'est plus clair,
Mais bon, j'te laisse avec une déclaration d'amour et de reconnaissance éternelle I love you [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  694406 [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  472728 [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  270414
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMer 20 Oct - 12:27

XD Pour la déclaration etc je te remercie XD

Merci pour l'histoire c'est plus claire. Sauf un point; Saul vit à la campagne ? Il est à la fac à la campagne ou dans une petite ville près de la campagne? Il avait rencontré sa défunt fiancé pendant les vacances d'été alors qu'elle venait ici? Si c'est ça alors ça répond à ma première question ^^
Bref merci beaucoup je commence ma fiche aujourd'hui [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  106256
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMer 20 Oct - 17:23

Dans une ville près de la campagne, puis pour la fiancée, c'est comme tu veux, en fait. J'ai improvisé une histoire, donc si tu préfères l'avoir rencontrer ailleurs qu'ici, ça t'appartient I love you

J'AI HÂTE DE LA LIIIIIIIIIRE TA FICHE [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  435179 [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  604545
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMer 20 Oct - 17:26

Ok pas de soucis. Bon et bien je me lance maintenant dans l'histoire vu que j'ai toute les informations.
Ha non je voulais savoir aussi; l'épisode que tu as mis pour le lien; c'était le premier soir ou alors ça fait plusieurs jours qu'ils se voient etc.. ? car dedans ils ont l'air de néanmoins se connaître un peu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMer 20 Oct - 17:30

J'avais pensé qu'ils se connaissaient un peu, sérieux! J'espère que le passage suivant éclaircira de nouveau, parce que là, je commence à douter de mes capacités explicatives ou sensibles aux moindres détails. Désolé, vraiment, ça doit être agaçant [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  424104

extrait de ma fiiiiiche supplémentaire;
celle où j'ai rencontré saul. j'veux dire, je m'emmerdais, en plein bar perdu sur un rang, que je tombe sur un mec trop canon quand j'pars pour sortir dehors prendre l'air et fumer l'un des derniers joints, vestiges de mes contacts d'avant. j'ai fini la soirée sur ses genoux à sentir ses mains sous ma chemise, enfin, un truc que je connais. sauf que j'ai pas fini dans son lit, pas ce soir là, mais j'y travaille, oh ouais, et qu'on se foute hors de mon chemin, il est à moi, point barre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  EmptyMer 20 Oct - 17:45

Ouai j'ai lu ta fiche XD
Ho non ne t'inquiète pas j'avais tous compris mais je demande juste des informations pour ne pas faire de bourdes (; Franchement de se que tu m'a ré-expliqué j'avais comprit dans le même sens mais par interrogation je préférais demander (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Vide
MessageSujet: Re: [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already    [M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] KITSCH ❥ i'm losing myself through you, even though i'm hating it already

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit