honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir Vide
MessageSujet: (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir   (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir EmptyMar 19 Oct - 21:31

    A. Leony Fletcher
      « 22 ans, née à Londres le 25 Septembre, célibataire, les citadins »
(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir J9lb8o
(c) Snicker Strips

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
Leony est une petite anglaise issue d'une famille aisée qui lui a toujours donné de grandes valeurs. Les Fletcher n'était tout de même pas du genre à laisser leur fille ainsi que ses grand frères se faire élever par d'autre que eux. Ils furent présent pour eux, malgré quelques sacrifice. La demoiselle est bien connue dans son pays puisqu'elle a élue Miss Angleterre l'année dernière. Son grand rêve a toujours été de faire des défilés, de toucher le monde de la mode et elle a ainsi pu le réaliser. Mais après une remise en question ou un événement grave dans sa vie, elle décide de tout quitter. Elle parle avec son père et il lui propose de gagner Prestwick où il a un ami qui pourra l'héberger mais aussi parce que la petite famille a vécu plusieurs années là-bas. Le départ avait été brutal, voilà pourquoi les parents ne jugeaient pas bon d'en reparler.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
KINGSTONE HEADERLINE ● Lorsqu'ils étaient enfants, Kingstone et Leony étaient amis. Enfin, amis comme peuvent l'être deux enfants aussi jeunes. Ils se connaissaient de par leur parents. Après la naissance de leur dernier enfants, les Fletcher ont décidé de rejoindre leur ami en Écosse. Les deux habitaient à côté et il était meilleur ami avec l'un de ses grands frères. Le départ, rapide et brutal, des anglais se solda en une grosse crise de larmes effacée à peine quelques jours plus tard.
Les années ont passées et ils ont changés. Leo est devenue une reine de beauté et Kini a repris l'exploitation de son père, mort il y a quatre ans maintenant. Le jeune homme n'a pas pensé à prévenir les amis de son père dont il parlait souvent, bien trop troublé et anéanti par la nouvelle. C'était une journée comme les autres quand Leo a débarqué au ranch. Il était bien trop occupé avec les chevaux pour remarquer qu'une demoiselle venait de frapper à la porte. C'est donc Madeleine qui lui a ouvert la porte. Elle l'a fait s'assoir dans le salon et s'est empressé d'aller chercher son frère. « Heu... Bonjour, je m'appelle Leony, mon père est un ami du votre et il m'a dit qu'il pourrait sans doute m’accueillir un moment. » « Mon père est mort il y a plusieurs années maintenant. On ne donne pas la charité ici, je n'ai pas le temps de m'occuper de quelqu'un... » Il avait bien conscience qu'il était extrêmement froid et blessant mais le simple fait qu'elle parle de son père lui avait serré le cœur et il réagissait toujours de la même façon. La jeune femme est partie et lui s'est fait sermonné par sa petite sœur pour son comportement. Il est clair que son père n'aurait pas accepter un tel comportement. Il a quelques remords mais elle est déjà loin.
Elle a logé à l'auberge un court moment, jusqu'à ce que Madeleine croise son chemin et lui propose de revenir à la maison. Elle s'est même excusée pour son frère. Kini lui a laissé la chambre de Lily-Rose partie depuis un moment. Il lui a fait clairement comprendre qu'elle n'était pas là parce qu'il en avait envie mais simplement par rapport à leur père respectif. Au début c'était très difficile pour l'un comme pour l'autre. Leony était assez impressionnée par le jeune homme et tout ce qu'il avait a endossé. Quant à Kingstone, il se demandait ce qu'une fille de la ville peut bien faire ici, elle est toujours collée à son téléphone... Ils ne se comprennent pas réellement et pourtant ils font des efforts. « MADELEINE ! QU'EST-CE QUE T'AS FAIT DES POMMES ?! » « J'ai heu... J'ai fait une tarte. » « Oh ! » Il s'était attendu à tout sauf à ça. C'était bien l'une des premières fois qu'elle faisait quelque chose de positif selon le jeune homme. « Il fallait pas, je suis désolée... Je... » « Non, c'est... Je... Merci. »
L'épisode de la tarte remonte à il y a plusieurs semaines. Les tensions se sont légèrement réduites et la maison est plus calme à présent. Ils leur arrivent même parfois de passer un moment sous le porche, le soir. « Leo... Tu vas repartir un jour ? » « Sûrement oui. J'ai arrêté mes études quand j'ai gagné mon élection et j'aimerais les reprendre. J'avais juste besoin d'une pause. » Kingstone n'a rien dit. Il a simplement bu son café, sans un mot. Elle a compris qu'elle avait dit quelque chose de mal mais elle n'a pas compris quoi. Il n'est pas du genre à montrer ses sentiments et à les exprimer mais il tient à elle, plus qu'il ne l’avouera jamais. Leo est également attachée, elle aurait voulu lui dire, lui faire comprendre mais elle sait qu'une fille comme elle n'a rien de ce qu'un homme comme lui peut attendre. Les sentiments inavoués finiront par ressortir un jour ou l'autre mais il faut espérer que cela ne se fasse pas trop tard.


MADELEINE HEADERLINE ● Madeleine a trouvé en Leony sa grande soeur qui est partie à Glasgow. Elle est heureuse, ça la change de son frère. Elles sont rapidement devenues proches et aujourd'hui il semble difficile à la petite de la lâcher. Elle lui parle des garçons, de ce qui se passe, tout ce qu'elle a dû garder pour elle durant toute cette année. Leony qui a toujours voulu avoir une petite soeur est tout aussi comblée. Mais Headerline a bien compris qu'il y a anguille sous roche avec son frère. Elle tente de savoir ce qui se passe en les poussant l'un vers l'autre.


Dernière édition par Kingstone L. Headerline le Mer 20 Oct - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir   (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir EmptyMar 19 Oct - 23:04

Je sais que le scénario n'est pas terminé, mais je suis là, si tu veux de moi. (a)
J'espère que le nom te va, si c'est pas le cas, je modifierai (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 435179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir   (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir EmptyMer 20 Oct - 13:44

BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 620342
J'viens juste de finir le scénario donc, j'espère qu'il te plaira ! Et si quelques choses te va pas, tu me MPottes et on en parle, d'accord ? (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 909251
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir   (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir EmptyMer 20 Oct - 16:01

J'aime ton scénario, il est parfait (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 620342 (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 435179
Je commence ma fiche dans la journée (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir   (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir EmptyMer 20 Oct - 16:04

(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 519988 (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 317501 (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 909251 (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 620342
JE T'AIME DEJA ALORS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir   (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir EmptyMer 20 Oct - 16:05

JE T'AIME DÉJÀ AUSSI (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir 317501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir   (f) GREENE ◆ titre de la mort à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GREENE ◆ titre de la mort à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
 :: scénarios pris
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit