honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:20

    HOLLIS-PENDLETON,
    Cadence dites Cade

      « vingt-trois ans, glascow, écosse, née le 24 juin, liberté totale, citadins »
[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Tumblr_lainnlQ88A1qb0ydso1_500
(c) credit _ tumblr

Depuis quand habites-tu ici ? — depuis deux mois à peine, en fait. j'ai été mis à la porte de chez moi parce que je n'étais pas exactement posée et respectable, puis la seule personne qui s'est mise en tête d'être capable de me remettre dans le droit chemin, c'est ma tante, celle qui vit dans un trou perdu infect où ça sent en perpet l'engrais et la campagne. je suis née dans une métropole, j'ai vécu dans une métropole et je comptais bien y mourir. qu'est-ce qui s'est passé entre les deux? ah, les mauvaises fréquentations. pas les autres, moi. j'suis pas la seule en exil, ça a fait l'unanimité chez les parents : dompter les jeunes délinquants à la campagne, la joie! Aimes-tu la campagne ? — je déteste la couleur vert, ça vous dit à quel point les larges bandes de terre inutilisée me donnent envie de gerber. je préfère le béton au blé, je préfère l'air pollué à cet air tellement pur qu'il me fait éternuer. vraiment, c'est pas le pied. quoique, seule consolation, y'a des mecs canons, plus ou moins innocents, qui vont égayer mon existence le temps que je mette sur pied un plan pour foutre le camp d'ici
    Explique nous une de tes meilleures journées passé ici. — celle où j'ai rencontré saul. j'veux dire, je m'emmerdais, en plein bar perdu sur un rang, que je tombe sur un mec trop canon quand j'pars pour sortir dehors prendre l'air et fumer l'un des derniers joints, vestiges de mes contacts d'avant. j'ai fini la soirée sur ses genoux à sentir ses mains sous ma chemise, enfin, un truc que je connais. sauf que j'ai pas fini dans son lit, pas ce soir là, mais j'y travaille, oh ouais, et qu'on se foute hors de mon chemin, il est à moi, point barre. Explique nous un de tes pires souvenirs passé ici. — tous les autres? les prières à chaque repas, l'église le dimanche matin - ma tante est ultra-catholique - et son interdiction de sortir après le couvre feu de 22 HEURES, merde, j'ai plus eu ça depuis que j'ai quatorze ans...


.



[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Tumblr_la8h0nQ0Zw1qbpt9ao1_500
« Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre? »que je lance à ma mère qui se trouve assise sur mon lit, les jambes croisées, ses dernières injections de Botox lui empêchant d'avoir l'air aussi agacée qu'elle le voudrait, j'en suis à peu près sûr. Lentement, elle lève le bras, puis je devine aisément en voyant apparaître le petit sachet de poudre blanche « Tu crois que je prise ça? ». Elle pince les lèvres, regarde avec dégoût le sachet qui, innocemment, se trouvait dans le tiroir de mes petites-culottes. Comment elle a pu savoir qu'ils étaient là, à moins que... à moins que... non. Non, ça peut pas être ça, ma soeur peut pas m'avoir fait ce coup vache « C'EST MÊME PAS À MOI ». Comment leur dire que même si c'est moi qui sort jusqu'à quatre heures du matin chaque soir, que j'ai des notes au-dessus de la moyenne, mais tout juste, que je suis du genre volage et que je profite des charmes que m'a offert Dame Nature pour soudoyer les mecs qui me tentent, impulsivement, sans réfléchir, c'est pas moi qui consomme la neige qu'elle tient en tremblant. Évidemment, pas une seule minute, pas une seule seconde, ils imaginent que ça pourrait être à Nelly-Ann. Évidemment, leur bébé, leur parfaite petite fille qui entrera à Oxford l'an prochain « Assume tes responsabilités, Cadence ». Je me retourne pour voir mon père, derrière moi, qui m'attrape par le bras et me fout dans le fauteuil près du bureau « Tu ne peux pas rester ici, il n'est pas question que Nelly subisse... ». Je ne peux pas écouter. Je ne peux même plus entendre ses conneries, je hurle en me couvrant les oreilles. Le bruit alerte une certaine demoiselle qui reste figée dans le cadre de porte alors que j'ramasse des trucs à gauche, puis à droite, les fourre dans mon sac à main XXL - encore heureux - en leur crachant leur quatre vérité « Vous savez, des parents aussi cons, on croit que c'est que dans les foutus films américains. Mais non, si toi, t'arrêtait tes délires de grande dame et qu'tu te rendais compte que t'es la plus mauvaise mère que la Terre eut portée, tu serais peut-être capable de faire quelque chose, à condition qu'ton visage ravagé par des bouchers te le permette encore.. ». J'attrape mon portable, des sous-vêtements, passe comme une tempête dans la chambre, puis pointe mon père du doigt « Tu m'as toujours dit de ne dire que la vérité, hein? Sauf que la vérité, mon cher papa, t'es pas foutu de l'entendre ou de l'admettre. Fous ta tête dans le sable comme les autruches, trouillard de merde, et sors de ta tête qu'on est une famille. On est pas une famille, on est les pièces d'une caricature cauchemardesque des liens de parenté ». Mon t-shirt préféré, celui qu'Aubree m'a donné pour anniversaire et que le chanteur d'un groupe londonnien connu m'a arraché dans sa loge VIP. Un souvenir géant, bien meilleur que chacun de ceux qui me rattachent aux membres de la famille Hollis-Pendleton. Je pars pour sortir « Si tu sors de cette pièce, Cadence Allegra Hollis-Pendleton, tu ne remets plus jamais les pieds dans cette maison ». J'éclate de rire, ironique comme pas possible. Je lui adresse un sourire, lève mon majeur, en lui soufflant doucement « Tu crois que j'ai le moindrement envie d'faire semblant qu'on a un truc en commun, qu'on s'aime et qu'on est heureux? Vaut mieux crever complètement déchirée dans une ruelle que de revenir avant que tu réalises que tu as complètement échoué dans ton rôle de père et de protecteur. Tu ne vaux pas mieux que les chirurgiens qui ont défigurés ma mère, toi, t'a gâché ma vie. C'est pire ». Je donne un coup d'épaule à ma soeur, muette, tremblante, vraisemblablement en manque. Mes yeux la fusillent, et si j'aurais été un AK-47, Nelly-Ann ressemblerait à du gruyère « Et toi, fous le camp. De ma vie, de ma vue, et prend même plus la peine de te rappeler que t'a une soeur, t'en a plus, c'est fini, terminé. Tes conneries, maintenant, assume-les, t'aura plus la machiavélique Cade pour te couvrir, junkie ». Je lui ai murmuré ça, parce que j'leur donnerai pas la satisfaction de connaître la coupable. Ma soeur est venue bourrer mes tiroirs de sa drogue pour éviter de se faire pincer. Ça fait des semaines que c'est tendu ici, et j'devais exploser si j'voulais pas sauter d'un pont ou m'flinguer. Quand j'suis dans la rue, je pousse un cri de libération, puis les larmes refoulées remontent à la surface, débordent de mes yeux, brûlent mes joues, tandis que je me laisse glisser contre la façade. Je reste là un moment avant d'appeler Aubree « Viens me chercher. Je fous le camp d'ici pour de bon ».

[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Tumblr_labero2ocX1qb6g59o1_500
« Puis Cade, elle est comment, la campagne? ». J'ouvre les yeux péniblement, battant des paupières, passant la main dans mes cheveux alors que les doigts de Saul suive le mouvement en caressant mon bras nu. J'suis en soutif/petite culotte, petit ensemble génial en dentelle noire que je n'ai même pas enlevé de la nuit. Il me semble que ça fait quoi, cinquante minutes, que je dors? Ridicule, parce que j'ai du me glisser dans les draps de son lit à 21h30. Je détourne la tête vers lui, mord ma lèvre inférieure, pose ma main sur son ventre « D'ici, le paysage est génial ». Je le pousse légèrement pour passer une de mes jambes de l'autre côté de son corps, posant mes fesses sur son bas-ventre, attrapant ses poignets et en les relevant légèrement. Je suis plutôt surprise qu'il me laisse faire, et je réalise aussi que c'est une chance que ma tante est copine avec la mère du brun torride sur lequel j'me retrouve et que, pompette, hier, on lui a proposé de dormir dans la chambre d'amis. On m'avait préparé, personnellement, le divan-lit, mais l'idée de me réchauffer contre le corps hautement aphrodisiaque de Saul m'a séduite largement davantage « Sérieusement, Cade, tu penses qu'à ça, hein? ». Viens m'faire chier que ce que je vois briller dans tes yeux, c'est pas du désir, connard. Je soupire, mord l'intérieur de ma lèvre et me redresse, en pétard. Je peux pas croire qu'en petite tenue, le chevauchant, ce mec parvient encore à respirer convenablement. Je cherche mes jeans, les enfile en me tortillant pour entrer dedans. Il se redresse à peine, m'attrapant par la taille pour me faire flancher et retomber sur le lit. Je l'ai embrassé une fois pendant huit heures dans le pieu, c'est risible, Aubree se foutrait tellement de ma gueule si elle savait, si elle était là, si ma meilleure amie pouvait pas être en train de continuer de vivre la grande vie à Glasgow alors que j'pourris près d'une étable, c'est pas juste. Foutu Destin. Foutue vie pathétique de merde « Lâche-moi » « Non ». J'ai le regard noir « Lâche-moi j'ai dis, ducon » « Non, reste dans le lit. Reste là, avec moi ». Il glisse sa main dans mon cou, caresse ma nuque du bout des doigts, presse ses lèvres à la commisure des miennes. Je lève les yeux au ciel, referme la fermeture éclair de mes jeans, attache la boucle de ceinture « T'es prude ou c'est moi qui est plus dans le coup ». Il sourit, un putain de sourire qui, à Glasgow, m'aurait sans doute offert la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie, mais ici, c'différent. Comme quoi une belle fille peut pas obtenir le mec qu'elle veut alors qu'elle l'allume comme une conne « Ni l'un, ni l'autre, t'inquiète. J'aime le fait qu'tu m'fasses du rentre-dedans ». Je bouille tellement j'suis furieuse, j'me dégage de ses bras et enfile mon t-shirt « On dirait qu'on t'a jamais dragué. C'la première fois et tu prends ton pied? Mais tu vois, mon genre à moi, c'est de ME faire désirer, pas d'attendre que le paysan ait sa cote de flatteries pour vouloir enlever son boxer ». Tiens tiens, il trouve pas ça drôle du coup. Je relève mes cheveux, jette un coup d'oeil à l'heure. J'sais pertinemment qu'il a entraînement de football, ce qui me fait marrer, parce que j'me vois me fourrer avec son QB rien que pour l'agacer « Tu sais, jouer la salope, ça t'enlaidit ». Je me retourne, lève mon majeur « Oh, juste pour tes yeux à toi. Habituellement, ça échauffe l'esprit qu'on m'imagine chaude au lit, car chaude dans le quotidien. Amuse-toi avec les mecs à la douche, c'peut-être ça qui te branche, au final ». Je descends, ma tante est là, tout sourire, contente que je sois déjà debout. C'vrai, au départ, j'émergeais pas avant une heure de l'après-midi « On y va, Cadence, tu es prête? Stella nous a invité pour le petit-déjeuner, tu vas voir, elle fait les meilleures crêpes de la place ». Je souris, un sourire faux, exagéré, j'en ai rien à faire des crêpes. J'en ai marre de devoir traînasser dans les parages si j'veux pas qu'on porte plainte contre moi pour possession de stupéfiants. Ouais, ma mère a pas digéré mon plaidoyer. Ma tante lui fait un compte-rendu, et j'ai beau avoir vingt-trois ans, j'me coltine la gentille fille à papa. Ça me rappelle mon ancienne petite-soeur lèche-cul, ça, dites donc. J'espère qu'elle s'est explosé les neurones avec sa coke de merde, celle-là...

.


[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Fnl079

(c) crédit _ poupa
PSEUDO & PRENOM ♦️
emmecie, marie-chantal
ÂGE ♦️
19 ans
AVATAR ♦️
minka kelly
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️
bazzart
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️
whaou!
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️
5/7
UN DERNIER MOT ♦️

je veux tellement pas que taylor kitsch soit pris avant que je finisse ma fiiiiiiiiche Arrow [/center]




Dernière édition par Cade Hollis-Pendleton le Mar 19 Oct - 22:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:22

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN L'HOMME DE MA VIE COMME PREMIER BIENVENUE,
dieu, ça gère! [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 620342 [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 805334 [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 317501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:23

Bienvenue sur HC ! [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 686601
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:23

Héhé il l'avait senti ^^
Bonne chance pour la suie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:24

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:26

Cooper, faudra me réserver un lien, hein, pitié [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 636710
tu peux pas dire non à la femme élue la plus sexy du monde 2010 [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 424104

AMBER [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 519988
avatar de bombasse. merci I love you

Merci Kingstrone, original le pseudo! [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 686601AVEC ACKLES. vous allez m'tuer, pour sûr xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:27

Aucun soucis pour le lien Wink Je vais suivre ta fiche pour t'en proposer un aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:47

Haaaaaaan parfait! Je me dépêche alors ^^

CANDICE A. [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 604545
merkiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:49

Omg l'avatar + la signature + le nom = PARFAITE [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 519988
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:53

LEIGHTOOOOOOOOOOOOOOOOOON [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 435179
ohhhhhh, mais merchiii. après tant de gentillesse, je pousse à demander un lien. non, à OBLIGER un lien, parce que [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 604545
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 21:55

De toute façon si tu ne l'avais pas demandé je l'aurai imposé [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 424104
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 22:30

Parfait, bah on est née pour s'entendre tu vois [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 106256
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 22:49

Désolé pour le DP, mais j'ai terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 23:08

OMG si tu savais comment j'ai rigolé en lisant ta fiche, comment j'aime trop [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 519988
Surtout le passage avec le paysan [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 424104

Je ne peux que te valider [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 805334
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Invité
Invité




[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 23:16

[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 604545
je suis giga contente que ça te plaise. à nous le monde maintenant, même si à ce que j'ai vu, on est des opposés [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes 665174
Revenir en haut Aller en bas

Cloé B. Duchesne

Cloé B. Duchesne

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010


Carnet de campagnard
âge du personnage : vingt et un
Agenda de relations. :

[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes EmptyMar 19 Oct - 23:23

oui c'est vrai, enfin je cache bien mon jeu aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchplease.1fr1.net

Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes   [TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] CADENCE ❥ diamond eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
YOUR BEAUTIFUL LIFE
 :: fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit