honey country baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) A.PETTYFER — the same blood runs in every hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(m) A.PETTYFER — the same blood runs in every hand Vide
MessageSujet: (m) A.PETTYFER — the same blood runs in every hand   (m) A.PETTYFER — the same blood runs in every hand EmptyMar 19 Oct - 21:19

    Spencer Silverstein (prénom négociable)
      « Vingt ans, Prestwick un vingt cinq janvier, situation au choix, les fermiers »
(m) A.PETTYFER — the same blood runs in every hand 14j3osm
(c)Misery Angel

TU VEUX QUE JE TE DISE ...
De deux ans son cadet, Spencer est le frère de Katelynn. Leur mère est décédée alors qu’il était encore enfant, mais son père à réussit à rendre la situation vivable. Et puis, ça les a rapproché, vous savez. Il était promu à un bel avenir, il avait fait de la ville son terrain de jeu après l’obtention de son diplôme, se lançant à la conquête du monde. Seulement lorsque le feu à ravagé les écuries de son enfance, et que son père s’est mué dans un mutisme profond, il a refusé de laissé sa sœur s’occuper seule du domaine familial. Voilà plus de sept moi qu’il a quitté la ville pour revenir à la campagne, sans rancune, histoire de sauver ce qui reste encore de son enfance.

J'ADORE CÔTOYER LES VACHES DANS TON GENRE.
LYNN SILVERSTEIN ● « Il ne vas pas bien Lynn, regarde les choses en face ! » elle ne voulait pas voir, ne voulait pas croire que son père ai pu défaillir en si peu de temps « Mais je peux y arriver, tu le sais. » « Non, non tu ne peux pas. Pas toute seule. Pas comme ça. » elle avait pourtant toujours été la rationnelle, entre eux deux. Lui, le rêveur aux pieds sur terre, elle la terre à terre avec la tête… ailleurs. « Je refuse que tu restes, tu as bien trop à perdre ! » « Tant pis. » il allait rester, ils allaient faire en sorte que les choses reprennent leur cours, que tout aille pour le mieux. Point. « Comment ça, signé ? » la panique commençait vraiment à la gagner « Votre père avait passé un accord avec nous. Si les problèmes du ranch ne s’arrangeaient pas, nous devions contacter de potentiels acheteurs. Je vous ai apporté quelques noms. » « Gardez les, le ranch va très bien. » « Hum oui… mademoiselle Silverstain, ne courrez pas à votre perte, ne laissez pas les choses vous dépasser. Vous êtes encore jeune. » elle lui avait tout raconté le soir venu, et bien sure, ils partageaient encore la même vision des choses. Hors de question qu’on leur vol leur terre. « Il tient vraiment à toi tu sais ? Ca se voit dans ses yeux. » Joshua était en ville. Il avait même décidé de se mettre sur le liste des acheteurs. Cet homme, qui avait partagé la vie de sa sœur pendant un an, dont elle lui avait tant parlé, avant qu‘elle ne le quitte. Il n‘avait jamais vraiment demandé de raison, mais… si ce Joshua était là, Spencer savait que ce n‘était pas pour la beauté du paysage. « Depuis quand tu fais attention à ce genre de chose !? » Pousserait-il sa sœur à accepter l‘aide de ce citadin ? Pas pour l‘instant. Parce qu‘il pense encore dur comme fer qu‘ils peuvent rester maîtres de la situation. Mais… encore longtemps ? « Depuis que tu oublis d’aller vérifier les fers des quatre derniers box… » touché « J’ai… juste la tête ailleurs. Et ça n’a rien a voir avec lui. » « Mais je n’ai rien dit. » voilà qui résume bien la situation. Un sourire amusé, une complicité qui leur était propre. Et une force, à eux deux, qu’ils voulaient garder.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) A.PETTYFER — the same blood runs in every hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honey country baby :: ll - seriously. :: 
I WANT YOU, THAT'S ALL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit